𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕥𝕣𝕖𝕟𝕥𝕖-𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤

1.3K 70 27
                                    

Deux mois sont passés, Yoongi et moi avons officialisé notre relation. Officialisé est un grand mot par ce que les autres pensent qu'on l'est déjà, disons plutôt qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'on est couple même dans la vrai vie et qu'on éviterait de signaler se détail dans nos rapports de missions à Monsieur Jong.

En deux mois on a également énormément travaillé sur la phase trois de notre plan. D'ailleurs son exécution commence dès aujourd'hui.

- Yoongi, comes to the board please, demande le prof d'anglais.

- No tank you.

La classe éclate de rire à la réponse insolente du noiraud.

- Excuse me ?!

- Oh apology accepted, dit il sur un ton compatissant.

- Vous rigolez j'espère ?! Quatre heures de colle Monsieur Min, hurle le prof, furieux.

Son regard fait le tour de la classe et finit par tomber sur moi.

- Mademoiselle Choi, aller y.

- In English please, je lui demande.

Son visage vire au rouge alors que toute la classe est morte de rire.

- J'EN AI MARRE ! DÉGAGEZ TOUT LES DEUX DE MON COURS ! MADEMOISELLE CHOI QUATRE HEURES DE COLLE POUR VOUS ÉGALEMENT ! SALE GOSSES DE MERDE ! JE HAIS MON MÉTIER !!!!!

J'attrape mon sac et me dépêche de sortir en courant sous le regard noir du prof, une fois dans le couloir j'éclate de rire, sous le regard amusé de mon copain.

- T'as vu ça tête, j'arrive à dire entre deux éclat de rire.

- J'ai jamais autant aimé les cours d'anglais, sourit à son tour mon colocataire.

J'essuie des larmes qui se sont formées au coins de mes yeux puis me redresse. Je regarde Yoongi s'approcher de moi et entoure ma taille de ses bras. Il affiche un air tendre puis m'embrasse, je répond évidemment à son baiser mais me décolle finalement.

- Prêt pour quatre heures de colles ?

- Absolument, affirme t'il.

~

- Sachez que moi je suis pas content d'être la ok ? On me paye pas plus pour surveiller des voyous dans votre genre ! Bande de délinquants ! Et on dit que vous êtes le futur ha, n'importe quoi ! Alors le premier qui me fait chier il se ramassera directement huit heures de colle, nous avertit aussitôt le prof de sport en arrivant dans la salle.

Je soupire et pose ma tête sur mes bras pour essayer de me reposer pendant ces quatre heures qui promettent d'être interminables.

Finalement la sonnerie retentit et me réveille au passage. Yoongi m'attrape la main alors qu'on sors de la salle de retenue ensemble. On reste un peu en retrait et on attend que les autres élèves sortent par le portail du lycée pour pouvoir changer de trajectoire et tourner à gauche.

- T'as tout, me demande Yoongi.

J'acquiesce et ouvre mon sac à main où au fond, sous des blocs de feuilles, sont cachés deux armes. Je lui en donne une qu'il glisse dans sa veste et je l'imite.

- Allons y.

Je le suit sans bruit à travers les couloirs desserts. On monte plusieurs étages, six pour êtres précis, et on s'arrête finalement devant une lourde porte en bois. Je regarde à travers la serrure et comme on l'avait prévu la lumière est bel et bien éteinte. Je lui fait signe que tout semble être en ordre puis ouvre la porte avec une technique infaillible qu'une ancienne agent m'avait un jour appris.

J'entre, Yoongi sur les talons, mais me fige immédiatement en apercevant une silhouette dos à nous, entrain de regarder par la fenêtre.

Elle se retourne lentement et on aperçoit son visage familier.

- Vous..., murmure l'homme.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant