Le jeux habituel dont parlait Taehyung est enfaîte le simple jeu de la bouteille. Une bonne ambiance règne dans la pièce et tout le monde rigole, l'alcool y est probablement pour quelque chose. Même Yoongi à l'air détendu.
- À moi de tourner, dit un garçon extrêmement beau appelé Jin.
Il tourne la bouteille et pour la première fois de la soirée elle tombe sur moi. Jimin, un garçon avec qui j'ai cours d'histoire, s'exclame:
- J'espère pour toi que la bouteille tombera pas sur Namjoon, la dernière fois qu'il a embrassé une fille il a failli vomir par après.
Tout le monde éclate de rire à la mention de ce souvenirs. Le concerné se redresse et crie que c'était par ce qu'il avait trop bu cette fois là. Ils continuent tout les deux à se chamailler mais s'interrompent immédiatement quand la bouteille s'arrête à nouveau.
- Oh..., dit Lana surprise.
- Jungkook est le grand gagnant, s'exclament Jin et Taehyung en cœur.
Je tourne la tête inconsciemment vers Yoongi. À vrai dire, tout le monde a regardé le noiraud, attendant sa réaction.
- Yoongi... ça te dérange, demande Jungkook avec précaution.
- Non c'est bon, c'est le jeu, dit-il en haussant les épaules de manière indifférente.
Niveau jalousie ont y est pas trop hein...
Le frère d'Ae-cha se lève et se place devant moi. Il attrape mon menton avec sa main et approche dangereusement son visage du mien, à quelques centimètres de mes lèvres il s'immobilise, ses yeux foncés me demandent une permission silencieuse. J'acquiesce timidement et sans ajouter quoi que ce soit, il pose ses lèvres sur les miennes.
Ses lèvres sont d'une douceur insoupçonnées et je me mentirais à moi même si je disais que cet échange m'avais déplus.
Des rires et des acclamations fusent quand il se rassied à sa place, les joues légèrement colorées.
Deux heures plus tard, la soirée bat son plein et Jungkook à été coucher sa sœur qui s'est endormie à cause du trop plein d'alcool dont elle n'a pas l'habitude.
Même moi j'ai du mal à garder les yeux ouvert, mais tout d'un coup Namjoon fait tourner la bouteille et elle s'arrête sur personne d'autre que mon propre "copain".
- Enfin, s'écrie Jimin, j'en avais marre que sa tombe que sur moi, c'est la troisième fois déjà que j'ai du embrasser Tae.
- Fait pas genre que ça t'as déplus. Je suis sûre que j'embrasse trop bien.
- Rêve pas, t'es nul à chier.
Alors que les deux commencent à se disputer, Namjoon tourne la bouteille pour la seconde fois. Mes yeux n'ont plus aucun mal à rester ouvert, je suis à cent pour cent concentrée sur ce qui ce passe.
La bouteille perd de la vitesse et s'arrête finalement.
- Et l'heureuse élue n'est nul autre que notre chère Lana, s'exclame Hoseok avec un enthousiasme qui lui est propre.
Cette dernière semble complètement choquée, et comme ils l'avaient fait précédemment avec Yoongi, tout le monde me regarde, attendant ma réponse.
- Pourquoi vous me regarder, dis-je un peu mal à l'aise, C'est le jeux, vas y Lana.
Mon coéquipier prend l'initiative, devant le manque de réaction de la blonde et se penche vers elle. Il l'embrasse et les joues de la jeune fille rougissent instantanément. Je rigole avec les autres devant la scène, amusée.
Quelques baisser et verres plus tard, je finis par m'endormir, sans avoir idée de l'importance de cette soirée.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanfictionMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...