𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕚𝕩-𝕤𝕖𝕡𝕥

1.3K 72 5
                                    

- 132, s'exclame Jungkook.

Je soupire.

- Jungkook... ça fait dix minutes que je te le dis... ça fait 312 !!

Il soupire à son tour et s'affale de tout son long sur la table de son salon.

Comme promis, j'essaye d'aider Jungkook avec ses math, malheureusement Yoongi et Jin n'avaient pas mentis, il est vraiment pas doué.

Je le regarde froncer les sourcils pour essayer de comprendre le calcul noté sur sa feuille mais mon attention est vite attirée par une nouvelle notification sur mon téléphone. Je m'assure que le fils Jeon est occupé à chercher la réponses de son problème puis regarde le message envoyé par mon colocataire.

Récupère la clé du bureau.

Toujours aussi mignons ses messages.

- Euh Jungkook ?

Il relève la tête, surpris.

- Oui ?

- Je... Tu peux me dire où sont les toilettes s'il te plaît ?

- Ah oui bien sûr. Il y en a à l'étage si tu veux. Monte les escaliers prend le couloir à droite, troisième porte à gauche.

- Merci. Essaye de terminer cet exercice avant mon retour et tu pourras arrêter pour aujourd'hui.

- Génial, s'écrie t'il avant de se replonger immédiatement dans son travail.

Je monte les escaliers comme il me l'a indiqué, puis tourne à droite mais plutôt que d'ouvrir la troisième porte à gauche pour me rendre au toilettes, j'ouvre la première porte à droite. N'ayant aucune idée d'où se trouve le bureau du directeur Jeon je vais devoir chercher pièce par pièce.

Je regarde précautionneusement dans chaque pièce, tout en jetant des coups d'œil dans mon dos de temps en temps. Pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot, Yoongi à intérêt à me laisser regarder autant de films romantiques que je voudrai.

Je tombe sur une salles de bain, une bibliothèque, des toilettes, un dressing, mais toujours aucun signe de bureau. Je devient légèrement anxieuse au fur et à mesure que le temps passe. Il me reste une seule porte encore, celle tout au fond du couloir. Je m'en approche silencieusement. Je pose ma main sur la poignée et m'apprête à la tourner.

- Yun, qu'es-ce que tu fais ?

Des frissons me parcourent l'échine quand je me retourne vers Ae-cha qui me regarde, les bras croisés, les sourcils froncés.

- Ah Ae-cha tu tombe bien, j'improvise, Je me suis perdue, Jungkook m'avais indiqué ou étaient les toilettes mais j'ai complètement oublié ses instructions.

Ses yeux semblent se radoucir.

- Ah oui t'es complètement paumé hein, se moque t'elle gentiment, Yun les toilettes sont là. Ça c'est le bureau de mon père, il est d'ailleurs interdit d'accès. Heureusement que c'est moi qui t'ai trouvée et pas un garde. Sinon t'aurais eu de sérieux problèmes.

Je rigole d'un air gêné, puis la remercie. Elle me fait un dernier sourire puis disparaît dans les escaliers avant que j'ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit.

Je prend une grande inspiration pour calmer mon pauvre cœur qui bat bien trop fort à cause de l'adrénaline. Je lance un dernier coup d'œil à la porte de bureau. Sachant bien qu'il n'est pas raisonnable de réessayer à entrer dans la pièce, je décide d'abandonner pour cette fois et de remettre ma quête à plus tard.

Je tourne les talons, la déception forme une boule dans ma gorge, je n'ai aucune idée de la prochaine opportunité qui ce présentera à moi. Je sais juste qu'aussi prêt que j'étais du but, je venais de rater la seule occasion qui se présentait à moi.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant