Pdv Yun
- Je t'aime Yoongi, tu le sais ?- Raconte pas n'importe quoi Yun, j'ai juste dis que je te payerais un café.
Je lui sourit et prend place à une table près de la fenêtre, il s'assied en face de moi et lance un regard calme au environs.
C'est étrange la manière dont notre relation a évoluée. Au début on avait un peu de mal à se supporter, mais petit à petit on a apprit à vivre ensemble, il ne me lance plus un regard blasé dès que j'ouvre la bouche, ne soupire plus à chacune de mes phrases. Il est juste... calme.
Une semaine est déjà passée depuis notre infiltration chez les Jeon. J'ai été si occupée que j'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles d'Ae-cha et de Jungkook. Entre les réunions avec Monsieur Jong et les entretiens avec d'autre agents tout aussi gradés, ça n'en fini plus.
Alors, dès que l'occasion c'est présentée, on s'est dépêché de prendre du temps pour nous et de reprendre notre souffle. Nous voici donc assis dans un café, Yoongi et moi.
- Dis Yoongi ?
Il détache son regard du menu et hoche la tête, m'invitant à continuer.
- Tu te souviens du message que t'as reçus quand on était dans le bureau, du dénommé A.J. ?
Il acquise à nouveau.
- Je me demande bien qui c'est, murmure t'il pensif.
Je m'apprête à ajouter quelque chose mais je me fait interrompre par une fille portant un tablier au nom du café.
- Bonjour, nous salue t'elle avec une voix mélodieuse, je peux vous servir quelque chose ?
Son regard me survole puis se pose sur Yoongi à qui elle offre un sourire charmeur.
Elle est en train de draguer mon mec la ?
- Un café décaféiné s'il vous plaît, dit-il d'un ton neutre, et toi Yun ?
- Un frappuccino s'il vous plaît.
La jeune femme me lance un bref regard de jugement puis attrape son bloc notes.
- OK, récite t'elle tout en écrivant nos commandes, un café décaféiné et un chocolat chaud.
- J'ai dis frappuccino, je m'indigne.
Mais elle a déjà disparus derrière le comptoir.
Je m'affale sur ma chaise et croise les bras en fessant la moue. Yoongi me jette un coup d'œil amusé.
- C'est ta faute encore hein, je l'accuse, elles te trouvent toutes si beau qu'elles me mènent la vie dure.
- C'est pas qu'elles me trouvent, c'est que je le suis.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque en levant les yeux au ciel. Une question fait surface dans ma tête.
- Tu sortirais avec ce genre de filles, je demande en désignant de tête la serveuse de tout à l'heure, accoudée sans grâce au comptoir.
Il hausse un sourcil, surpris puis laisse échapper un rire.
- Définitivement pas non.
Je plisse les yeux et mes lèvres s'étirent en sourire espiègle.
- C'est quoi ton genre alors ?
- Je sais pas trop, peut-être un peu comm-
- Un chocolat chaud et un café décaféiné, l'interrompt une voix féminine.
La serveuse pose nos tasses devant nous, en renversant la moitié de ma commande au passage, puis fait un clin d'œil à mon partenaire et tourne les talons.
J'échange un regard avec Yoongi, j'espère que ma prochaine mission sera de l'enterrer, ce sera fait avec plaisir.
Alors que mon colocataire s'attaque à la dégustation de son café, une pensée me traverse l'esprit, de quelles genres de filles Min Yoongi tomberait il amoureux ?
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanfictionMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...