- Je sais pas moi pourquoi elle m'appelle.
- Répond alors.
- On mange là, ça ce fait pas.
Je repousse mon assiette encore pleine.
- J'ai plus faim, je t'en prie, décroche.
Yoongi me lance un regard irrité que je soutiens sans broncher. Il s'apprête à me contredire mais la sonnerie s'éteint, lui offrant une excuse parfaite.
- Voilà c'est bon.
- Rappelle la, j'insiste.
- Tu me fais quoi là Yun, une crise de jalousie ?
- Pardon ?! Tu me prend pour qui ? J'aimerais juste savoir pourquoi la fille qui est en kif sur mon soit-disant copain l'appelle, j'ai le droit non ?
J'essaye d'attraper son téléphone mais il est plus rapide que moi et se lève en mettant l'appareil hors de ma portée. Je me lève à mon tour et contourne la table. S'en suit une bataille acharné entre Yoongi, du haut de son 1m74, qui tient son téléphone du bout des bras et moi, du haut de mon 1m66, qui fait de mon mieux pour attraper l'objet sur la pointe des pieds.
Si la force ne marche pas, il faut ruser. Je laisse retomber mon bras. Mon adversaire, croyant probablement avoir gagné, s'apprête à me lancer une sourire narquois mais je le devance en posant mes lèvres sur les siennes. Il écarquilles les yeux de stupéfaction et je profite de l'occasion pour attraper son téléphone qui est désormais à ma portée.
- Yun, jure t'il, refait plus jamais ça ! Et puis rend moi ça.
- Mais quoi ? T'as quelque chose à cacher ?
L'objet en main, je pars en courant et il soupire. Comme je m'y attendais il ne pars pas à ma poursuite, je met quand même une distance de sécurité entre nous, au cas où. Une fois en lieu sûr j'essaye de déverrouiller son téléphone qui est malheureusement sécurisé. Heureusement je l'ai déjà vu ouvrir son téléphone et je connais son code par cœur. Du coin de l'œil je vois mon coéquipier avancer vers moi.
- Qu'es ce que tu fais là..., je demande suspicieuse.
Il me lance un regard noir.
- J'aimerais moi aussi savoir pourquoi elle m'appelle sur MON portable.
J'acquisse et il se place derrière moi pour regarder par dessus mon épaule. La notification d'un message apparaît. Je l'ouvre aussitôt.
Lana: Coucou Yoongi, j'ai essayé de t'appeler mais t'étais probablement occupé. J'aimerais savoir si on pouvais ce voir cet après-midi pour que tu m'explique le cours de Coréen de la semaine dernière, j'y ai vraiment rien compris ^^
Merci d'avance, bisous.Bisous carrément, elle perd pas de temps cette gamine dit donc...
- L'excuse de merde oui, elle veut juste voir mon copain, je marmonne tout haut.
- Tu vois t'as encore fait une crise pour rien. Elle a juste besoin d'aide.
Il attrape son téléphone que j'ai en main et le range dans la poche.
- Tu vas y aller, je lui demande en fonçant les sourcils.
- Bien sur, il hausse les épaules, Monsieur Jong à dit que c'était pas grave et que la mission continuait normalement.
Je détourne la tête et fait semblant de regarder Kuroo qui joue paresseusement avec une pluche de poussière.
- Et puis oublie pas, continue t'il, qu'aujourd'hui tu dois aider Jungkook avec ses math.
Je relève les yeux vers lui. Ses yeux sont redevenus froid, et lui est redevenu l'agent Min.
Je hoche la tête puis il tourne les talons et s'en va, probablement à la rencontre de Lana. Je le regarde partir et sans que je sache expliquer pourquoi, un léger pincement au cœur se fait ressentir.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanfictionMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...