La fête a lieu ce soir, Ae-cha m'avait annoncée que Hoseok avait accepté avec plaisir qu'on se joigne à eux. Je suis donc actuellement en train d'essayer de me trouver une tenue adaptée. J'ai opté pour une robe noire a manches longues, que la secrétaire de monsieur Jong m'avait envoyée un mois plus tôt.
J'arrive dans la salon ou Yoongi m'attend, fière de ma tenue. Mais il lève à peine les yeux de son téléphone. Je soupire et ravale ma déception, franchement on parle de Min Yoongi, à quelle réaction je m'attendais ?
On sort de l'appartement et il appelle un taxis. Après une dizaines de minutes de route on s'arrête enfin devant une énorme maison à l'écart de la ville. La musique s'entend depuis l'extérieur. On descend du véhicule et on remercie le conducteur.
Tout d'un coup, sans prévenir, Yoongi attrape ma main. Ce qui a comme effet de me faire sursauter.
- Je fais ça pour la couverture alors fait pas une tête pareille, maugrée t'il entre ses dents.
Je baisse la tête, un peu honteuse de ma réaction peu professionnelle, puis on s'avance vers l'immense villa. Le noiraud frappe à la porte et un garçon vient nous ouvrir.
Les deux garçons se saluent immédiatement et après quelques instants mon colocataire se rappelle de mon existence. Il me tire par la main pour que je puisse apparaître dans le champ de vision de l'inconnu.- Hoseok, je te présente ma copine, Yun.
- Enchanté, dis-je en m'inclinant.
- Enchanté Yun, Yoongi m'a beaucoup parlé de toi, dit le dénommé Hoseok en accompagnant sa phrase d'un clin d'œil.
Le concerné détourne la tête, gêné, et mes joues rougissent. Hoseok éclate de rire devant nos réactions avant de nous inviter à entrer.
- Suivez moi, les autres sont déjà en haut.
On s'exécute et le suit à l'intérieur de la pièce bien bondée. Un grand nombre de personnes, bourrées ou non, dansent dans tout les sens. L'hôte évite les corps avec agilité mais à cause de ma petite taille j'ai beaucoup plus de mal que lui, au point où je me serais probablement perdue dans la foule si Yoongi ne me tenais pas par la main.
On arrive finalement devant une porte que le brun ouvre. Une petite dizaine de personnes sont déjà présentes.
- Mesdames, Messieurs, je vous présentes Yoongi et Yun qui viennent se joindre à nous.
Yoongi va aussitôt saluer ses amis alors que je suis un peu moins à l'aise devant autant d'inconnus. Ae-cha, qui est déjà présente, pousse un cri surexcité et accourt vers moi. Elle me salue avec enthousiasme puis me tire par le bras et m'oblige à m'assoir entre elle et Lana. On est les trois seules filles, les autres sont tous des garçons qui me sont presque tous méconnus.
On est installés tranquillement depuis un petit moment avant qu'un garçon au cheveux brun, légèrement bouclés, prenne la parole.
- On ce fait chier... je propose qu'on fasse le jeux habituel !
- Taehyung, dit un garçon au cheveux noir et tatoué sur la main et le bras droit, je t'interdis de faire boire ma sœur.
Le prénommé Taehyung s'apprête à répondre mais Ae-cha est plus rapide.
- Kookie, s'écrie t'elle, arrête d'être aussi protecteur, tu m'as promis de me laisser respirer pour une fois.
Alors que Taehyung sort des bouteilles d'alcool d'une armoire derrière lui et que les autres rigolent du comportement protecteur du noiraud, je remarque le regard insistant de Yoongi. J'ai très bien compris son message silencieux.
Maintenant qu'on a trouvé les deux Jeon, il nous est interdit de les laisser filer.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
ФанфикMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...