1 Semaine plus tard
Un bâtiment énorme, en pierres grises recouvertes de lierre, se dresse devant moi. À cause de mon métiers j'ai toujours reçu des cours particuliers, mais même dans mes souvenirs les écoles ne sont pas aussi grandes. On dirait presque un manoir.
Les élèves autours de moi bavardent, se plaignent, baillent, et il me faut quelques instants avant de retrouver mes esprits et finalement me mettre à la recherche de l'accueil. Après avoir demandé mon chemin à un garçon qui passait par là, j'arrive enfin devant une dame au cheveux blond tiré en chignon serré, elle est plongée dans ses fichiers.
- Excusez moi madame, dis-je pour lui faire remarquer ma présence.
Elle relève la tête et me toise derrière ses lunettes ovales.
- Vous êtes nouvelle ?
J'acquisse.
- Bien. Nous accueillons un deuxième nouveau aujourd'hui alors aller vous assoir là bas, le temps qu'il arrive.
Je m'incline et m'assied sur une chaise en plastique bleu qu'elle vient de m'indiquer. On attend plus que l'arrivée de mon soit disant copain qui commence franchement à se faire désirer. Les cours commencent dans cinq minutes et il est toujours pas là.
Après dix minutes d'attente, un garçon arrive enfin d'un pas très peu pressé. Il s'incline devant la dame de l'accueil.
- Excusez mon retard, je me suis perdu dans l'école.
Il ment très clairement mais il offre un sourire charmant à la blonde qui n'y voit que du feu.
- Pas de soucis voyons, dit-elle sur une ton beaucoup moins sévère tout d'un coup, Suivez moi jeunes gens. Voici vos horaires, elle nous donne une feuille chacun, Vous commencez tout les deux par anglais alors je vais vous amener à votre local.
On se met en route et après avoir traverser plusieurs couloirs et monté plusieurs escaliers, elle s'arrête enfin. Elle se tourne vers nous et nous dit:
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis toujours à l'accueil. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée jeunes gens.
Elle s'en va après avoir lancé un dernier regard à l'agent Min, et nous laisse finalement seul. Je n'ai pas le temps de dire où faire quoi que ce soit que le garçon aux cheveux noir frappe à la porte et entre dans la sale.
- IN ENGLISH PLEASE MISTER KI-
Le professeur s'interrompt immédiatement à notre arrivé et tout d'un coup une vingtaine de regards se braquent sur nous.
- Ah vous êtes les deux nouveaux, s'exclame le prof d'anglais qui s'est mis à parler en français tout d'un coup, je vous en prie entrez, entrez. Présentez vous vite fait s'il vous plaît.
Je lance un regard vers mon compagnon de mission qui se racle la gorge puis dit:
- Je m'appelle Min Yoongi, enchanté. Je viens de Daegu.
Il s'incline puis se tourne vers moi. A vrai dire, je ne sais pas si il vient réellement de Daegu ou si ce n'est qu'une ville pour sa couverture.
- Euh... bonjour... Je m'appelle Choi Yun. Je viens d'Incheon et je suis heureuse de vous rencontrer.
Je m'incline à mon tour et le professeur nous indique nos places respectives, je me retrouve assise à côté d'une jolie fille aux long cheveux noirs, alors que Yoongi, à qui je viens d'apprendre le prénom, est assis à côté d'un garçon au cheveux brun et au grand sourire.
La première phase vient de débuter. Il est temps de commencer l'intégration.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanfictionMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...