Cachée sous sa couette, la petite fille, toute tremblante, serrait son lapin dans ses bras. Le tonnerre grondant au dehors et la pluie frappant contre sa fenêtre. Elle avait peur, dans cette immense villa éloignée de tout. Son père était parti depuis trop de temps. Elle avait peur pour lui. Elle n'avait que son père. Il était parti quelque part loin d'elle, vendre ses armes, comme toujours, la laissant seule avec son assistante. Elle aimait bien Pepper, étant la seule femme qu'elle côtoie, elle cherchait en elle la figure maternelle dont elle rêvait depuis tant d'année. Et par moment elle trouvait. Mais la jeune femme était gênée, elle n'était pas sa mère, elle n'était que l'assistante de son père rien de plus. Mais il est vrai qu'elle s'était attachée à la petite, tout autant que la petite s'était attachée à elle. Elle l'a vu grandir, l'a vue faire ses premiers pas, dire ses premiers mots. La petite brunette était drôlement intelligente pour son âge, elle avait déjà réussi à pirater JARVIS, l'intelligence artificielle qui veillait sur la maison, afin de s'introduire dans le bureau de son père. C'est à son moment-là que, pour la première fois de sa vie, elle a eu peur de lui. Elle avait découvert qu'il vendait des armes. Surement dangereuse. Elle l'avait toujours vu comme un homme bon qui ne faisait que le bien autour de lui, comme un héros, un super-héros. Mais il vendait le mal, la guerre. Elle s'était réfugiée dans sa chambre, et chaque fois que son père venait la voire, elle prenait peur, l'image de son père tenant une grande arme entre ses mains hantant son esprit. Malgré son intelligence hors-norme, le milliardaire avait mis bien du temps à comprendre ce qui effrayait ainsi sa fille. Il avait mis bien du temps à la faire retomber dans ses bras. Mais l'histoire fut vite oubliée. Le milliardaire aimait sa fille, d'un amour paternel plus puissant que tout, mais il avait lui-même cruellement manqué de cet amour étant plus jeune, et ne savais comment montrait son amour à sa petite-fille. Il était sans cesse en déplacement ou dans son labo à travailler. La petite se sentait terriblement seule. Elle n'avait aucun ami, son père avait engagé un professeur rien que pour elle, et elle faisait ses leçons dans cette grande villa, ne sortant presque jamais, résolvant des problèmes du MIT, beaucoup trop compliqué pour son jeune âge. Elle faisait toujours des bêtises, espérant attirer l'attention de son père. Chaque fois qu'il partait, elle avait peur pour lui, mais cette fois-ci, elle l'avait ressenti, cette fois-ci ne serait pas comme les autres fois, de plus, il était absent depuis trop de temps, jamais il n'était parti aussi longtemps. Elle regardait les informations télévisées lorsque Pepper ne faisait pas attention à elle et elle avait appris que son père avait était pris dans une explosion et enlevé par des terroristes. Tous les soirs elle se renseignait, craignant apprendre la mort de son père. Que se passerait-il s'il la laissait ? Où irait-elle ? Que ferait-elle ? Elle ne pourrait pas rester avec Pepper, elles n'avaient aucun lien de parenté. Elle ne voulait pas que la seule personne qui l'aimait et qu'elle aimait en retour ne disparaisse. Elle ne pourrait le supporter. Un éclair, plus fort que les autres, frappa la Terre et elle partit en courant vers la jeune femme. Elle se jeta dans les bras de Pepper, en larme. La blonde l'emmena sur le grand canapé et la serra contre elle en lui caressant tendrement les cheveux, comme une mère le ferait à son enfant. Elles restèrent ainsi un long moment, jusqu'à ce que le téléphone de la blonde se mette à sonner. Elle décrocha et sourit instantanément.
-Ma chérie, ton papa a été retrouvé, il va revenir.
~
Dès le lendemain, Happy, le chauffeur personnel, les emmena à l'aéroport et tout trois, attendirent l'atterrissage de l'avion qui ramenait le milliardaire. Lorsqu'il se posa, la soute arrière s'ouvrit et l'homme descendit en compagnie de son ami, James Rhodes. Fortement amoché et un bras emprisonné dans une attelle. Immédiatement, la petite fille courut vers son père. Ce dernier, la voyant approcher, s'accroupit et ouvrit son seul bras encore valide.
-Papaaaaaaaa !!!!!
-Oh ma chérie. Tu m'as manquée mon bébé. Comment tu vas.
-Moi ça va, mais toi ? Comment tu t'es fait mal ?
-Ne parlons pas de ça maintenant ma chérie. Aller, on rentre.
Il fit un effort surhumain pour soulever la petite du sol et la porter de son bras gauche. Ils montèrent à bord de la voiture et retournèrent chez le milliardaire. Une fois arrivé, le brun suivit sa fille dans sa chambre. Elle se jeta sur son lit et invita son père à faire de même. Il s'installa confortablement sur le matelas et elle veilla bien à ce que son bras soit calé avec un gros coussin et elle s'allongea sur son torse.
-Je t'aime papa. Plus que trois fois mille.
-Je t'aime aussi mon trésor.
-Racontes-moi comment tu t'es échappé, demanda-t-elle.
Le milliardaire raconta comment il avait construit une armure de métal au lieu du missiles qu'ils avaient demandés, comment il avait fait exploser la porte et comment il les avait tous battu. En enjolivant bien sûr, son récit de manière à ce qu'il soit adapté à une petite fille de sept ans.
-Et au moment de partir, j'ai allumé les réacteurs sous mes bottes, et je me suis envolé.
-Comme un super-héros ?!!
-Comme un super-héros ma chérie. Comme toi.
-Mais je ne suis pas un super-héros.
-Non, encore mieux, tu es une super-héroïne. C'est pour ça que tu t'appelles Hailey.
-C'est quoi le rapport ?!
-Tu sais ce que ça veut dire Hailey ?!
-Non.
-Ça veut dire Héros.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...