Bonne rentrée à tout le monde 😘.
Ellipse de 1 mois
-C'est bien ! C'est super ! Continue. Envoie ton feu. Ok. Atterrie.
Je descendis vers le sol et éteignis les réacteurs. Une fois sur la terre ferme, je relever mon casque en regardant fièrement mon père.
-C'est mieux que la dernière fois, dis-je.
-C'est beaucoup mieux que la dernière. En sachant que la dernière fois, tu t'approchais de la perfection. Tu es prête.
Mon visage s'illumina d'un sourire mais s'évanouie bien vite en repensant à Spider-Man.
-Rien ne t'empêche de l'aider à faire ses preuves, dit mon père avec un sourire malin. Suis-moi.
On retourna dans son labo et je retirais mon armure.
-Hailey, viens là, dit-il en s'asseyant sur son fauteuil.
Je m'assis sur une chaise en face de lui.
-Tu es ma fille unique, et je t'aime plus que tout autre chose en ce monde. Tu es mon petit bébé à moi, même si tu as quinze déjà. Quinze ans... la vache tu grandi tellement vite. Quand tu auras tes propres enfants, j'espère que ça sera dans très longtemps, tu seras toujours mon petit bébé. Et tout ce que je veux c'est te protéger. Et je suis heureux, tu as hérité de mon intelligence hors-norme, sans me venter. Et je voudrais, que le jour de ma mort...
-Papa ne parles pas de ça.
-Je voudrais ! ... que le jour de ma mort, tu hérite entièrement de mon œuvre, mes inventions, mes technologies, tous. Que tu hérite de Stark Industries.
-Je peux pas.
-Si tu peux. Tu es la personne la plus apte pour ça, après moi évidemment.
-J'en serais honorée, papa.
Il me prit dans ses bras et me serra fortement contre lui. On resta ainsi de longues secondes, secondes que j'aurais aimé voir durer pour l'éternité. Je ne me suis jamais aussi bien senti que dans les bras de mon père.
-Et maintenant tu es une Avenger.
Il tendit sa main entre nous deux et ouvrit son poing. Un collier double, représentant deux petites flammes d'or se trouvait dans sa paume.
-Il est magnifique.
-Ne le quitte jamais.
-C'est promis.
Je le passai autour de mon coup tout en souriant.
-Prends la petite flamme entre tes doigts et enflamme-les, dit-il.
Je le regardais étrangement mais fis ce qu'il me demandait. Le bout de mes doigts chauffa juste assez et de petites particules métalliques s'en échappèrent et me recouvrèrent entièrement. Je me levais et observais mon armure me recouvrir grâce à la nanotechnologie de mon père.
-Tu dois me promettre, que tu feras très attention. Je ne veux pas te perdre, mais tu me l'as déjà dit, tu ne veux pas regarder le monde se couvrir d'horreurs alors que tu peux utiliser tes capacités pour le rendre meilleur. Collant m'a dit la même chose quand on s'est rencontré.
-C'est vrai ?
-Vous vous ressemblez beaucoup. Vous êtes tous les deux chiants, mais bienveillant et tous les deux vous voulez protéger les plus faibles. Je suis fière de toi, de vous deux.
-Et moi je suis fière de toi. Je t'aime papa, plus que trois fois milles.
-Je t'aime aussi mon bébé. Allez ! Les Avengers doivent nous attendre à la tour. Ils sont impatients de rencontrer leurs nouveaux compagnons d'armes.
-Comment vont-ils réagirent à ton avis ?
-Thor et Captain risquent de m'arracher la tête pour t'avoir embarqué là-dedans.
-Captain sera là ?
-Mm. Je me suis dit, que ça te ferait plaisir de le voir. J'ai réussi à le contacter et à le ramener. Il est avec Wilson et Romanoff. Ils sont cachés à la tour pour l'instant. Ensuite il repartiront je sais pas où. Barnes est cryogénisé au Wakanda.
-Merci papa.
-Tu sais quoi ?!
-Quoi ?
-On va y aller par la voie des airs.
-Sérieux ?!!
-Faut bien se servir de nos armures.
-Géniale !!
Il tapota sur son réservoir à nonaparticules et son armure se déploya sur lui.
-Prête ?
-Prête.
Les réacteurs de nos armures s'allumèrent et on s'éleva dans les airs en direction de la tour Avengers. Je voyais New York pour la première fois depuis le ciel. Je le survolais pour la première fois. Enfin, pour la première fois de mes propres moyens vu que Spidey m'emmène sur les toits presque tous les soirs maintenant.
On se posa sur la plateforme réservée aux jets et hélicoptères. Nos armures se rétractèrent et on pénétra dans l'immense bâtiments pour se diriger vers la salle de réunion des Avengers où se trouvaient, autour de la table, Thor, Nat, Sam, T'Challa, Captain et James. La bande s'est beaucoup rétrécit depuis les évènements de Berlin opposant mon père et Captain. En voyant Steve (Captain America) je souris immédiatement et couru dans ses bras.
-Steeeeve !!
-Microbe ?! Mais qu'est-ce que tu...
Le blond se stoppa au milieu de sa phrase et prit conscience de la raison de ma présence ici.
-Tony. Vous me reprochez de l'avoir ramener à Berlin, mais vous, vous officialisez son entrée chez les Avengers.
-Qu'est-ce que j't'avais dit, fit mon père se tournant vers moi. Du coup je vous présente euh...
-Iron-Fire, soufflais-je.
-Iron-Fire, termina-t-il.
-La Fille du Feu, complétais-je.
-Bienvenue dans l'équipe, sourit Nat en me prenant dans ses bras.
-C'est pas sérieux Tony. T'as cas ramené le p'tit de Berlin aussi. Spider-Man, s'énerva Steve.
-C'est un métier dangereux. T'as toujours voulu... ON a toujours voulu, la protéger et la tenir éloigner de tout ça ! compléta Thor.
-On voit que c'est pas vous qui s'est fait harceler tous les jours pendant trois ans pour nous rejoindre.
-Mais vous êtes Tony Stark ou pas ?!! Vous savez pas vous faire respecter ?!!!
-Moi je suis Tony Stark mais elle s'est Hailey Stark. Vous la connaissez pas ou quoi ?!!! Bah non. Avec vous deux c'est un ange ! C'est une terreur à la maison ! Quand elle a une idée derrière la tête elle la lâche pas ! Limite elle entre dans ton cerveau et elle déglingue tout pour parvenir à ses fins.
-C'est pas ça le problème. Le problème c'est que vous pouvez rien lui refuser !!
-Parce que VOUS, Vous lui avez déjà refusé quelque chose ?!! Qui a commencé en la ramenant à Berlin ?!
-On va les laisser se disputer comme des cons. Allé viens, dit Nat.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...