En me réveillant, je remarquai que je n'étais pas dans ma chambre avant de me souvenir qu'on avait déménagé. Je me levai et parti vers le salon du complexe, relié à une grande cuisine ouverte. En arrivant, mon père était en plein discussion avec Happy. Je me cachai derrière le mur et écoutai attentivement.
-Tu vas aller à son lycée et le ramener. J'ai convoqué les médias, ce soir, un nouvel Avenger rejoindra l'équipe.
-Et pour Hailey ? Tôt ou tard elle devinera qui c'est.
-Si ce n'est pas déjà le cas. Aller ! T'as de la route qui t'attend.
-M. Stark, mademoiselle Stark est caché dans le couloir et écoute votre conversation.
-Putain FRIDAY !! Je croyais qu'on était pote !! m'écriais-je.
-A tout à l'heure Happy. Mon bébé ?
-Mouais ?
-Depuis quand tu m'espionne ?
-Depuis que j'ai appris à pirater JARVIS. Vous parliez de quoi ? Qui va rejoindre les Avengers ?
-Hier soir, Collant a réussi à coincer le Vautour. Il venait braquer notre avion. Il a enfin réussi à prouver de quoi il était capable. Et maintenant il va nous rejoindre.
-C'est vrai ?!!
-Oui.
-Trop bieeeeeeeeeen !!!! Je savais qu'il pouvait le faire !
~
Debout bien droite sur l'estrade de la salle de conférence, j'attendai l'entrée de mon père et de Spidey. Pepper quitta la pièce, ne les voyant toujours pas arriver, et avec les journalistes complètement excités il était temps qu'ils se grouillent. Elle revint dans la salle quelque minute après, accompagnée de papa, mais pas une seule trace du héros rouge et bleu. Je quittai directement la salle, de toute façon personne ne fait gaffe à moi, et sorti dans le couloir. Spidey avançait dans le couloir me tournant le dos (NDA : je sais dans le film il a pas son costume mais pour le bien de l'histoire il le porte).
-Spidey ! l'appelais-je. Qu'est-ce que tu fais ?!
-Je rentre chez moi !
-Mais... et ton rêve d'Avenger ?!
-C'est pas pour moi, dit-il en continuant sa route. Il faut bien une petite araignée sympa pour protéger le quartier.
-Tu serais parti sans me dire au revoir ?!
-Je sais que si je te laisse parler, tu vas réussir à me convaincre. Et je ne veux pas voir ton regard se briser en apprenant que je te laisse seule. Mais je ne t'oublie pas et je ne t'abandonne pas. Je reviendrai te voir c'est promis.
Il reprit sa route et mon cœur se mit à battre à vive allure.
-Spidey attend ! Spidey s'il te plait !! Spider-man ! Peter arrête toi !!!!
Il se stoppa net et se retourna vers moi, ses yeux mécaniques écarquillés.
-Tu pensais vraiment pouvoir me le cacher encore longtemps ? demandais-je en m'approchant lentement de lui alors qu'il ne bougeait pas d'un pet. J'ai eu beaucoup de mal à me dire que Peter Parker, ce garçon si gentil et doux, si timide, est ce héros masqué, courageux et sûr de lui.
Il posa sa main sur le haut de son crâne et tira lentement le tissu rouge marqué par des toiles d'araignées. Ses boucles brunes se libérèrent et ses grands yeux noisette me fixèrent, encore sous le choc.
-Comment tu l'as su ? Qui te l'a dit ?
-Personne, je l'ai deviné. Je suis Hailey Stark.
-Mais... depuis quand ?!
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...