Chapitre 24

85 7 12
                                    

Je refermai mon casier en serrant mes manuels contre moi et traversai les couloirs la tête baissée, ne voulant croiser personne. Mon froid avec le jeune Parker me pesant encore sur les épaules.

-Hailey !

Je me tournais vers la source de ce cri et vis Peter trottiner vers moi. Quand on parle du loup.

-Salut, dit-il timidement.

-Salut, soufflais-je.

-Tu vas bien ?!

-Ou, ouais un peu fatiguée.

-J'ai réfléchi. Et je suis vraiment désolé de mon comportement d'hier.

-C'est Spidey qui t'as demandé de venir ?

-Hein ? Non. Non je suis venu de moi-même. J'ai culpabilisé toute la nuit. Je suis désolé, c'était pas trop mon jour. Puis de toute façon ma réaction n'avait aucun sens vu que ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de lui. C'était vraiment injuste de ma part, j'aurais pas dû. J'aimerais beaucoup que tu me pardonne parce que je sais que tu es une personne très gentille que tu es ma meilleure amie et que je tiens beaucoup à toi. Je suis désolé, déballa le brun d'une traite.

-C'est important de respirer tu sais ?

-C'est pas le plus gros de mes problèmes pour l'instant.

-J'accepte tes excuses. Moi aussi je suis désolé. Je me rendais pas vraiment compte que je parlais si souvent de lui.

-T'en fais pas pour ça, c'est pas grave. C'est génial. Je suis trop content. Merci. 

Un merveilleux sourire illumina son visage, emballant mon cœur. Mon cœur qui s'était à moitié brisé quand il a avoué que j'étais sa meilleure amie. J'étais bien sûr ravie qu'il me considère comme telle, mais j'aimerai tellement être plus. 

Et là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et là... karma ! Face à son sourire, mon nez se mit à pisser le sang.

-Oh attends. Tiens, dit-il en me tendant un mouchoir.

-Merci.

Lorsque sa main se posa sur mon nez, mon corp fut parcouru d'un frisson. 

-Et sinon tu... tu veux qu'on mange ensemble ce midi ? demanda le brun.

-Ensemble... tous les deux ou... ?

-Je voulait dire ensemble à quatre avec Ned et MJ mais... tous les deux ça me va aussi.

-Hum... on peut commencer à quatre c'est sympa, on fera un truc à deux une autre fois ?

-Ouais. Si tu veux.

-MJ m'attend, je vais y aller.

-Ouais. Au fait ! Bravo pour ton entrée chez les Avengers. Et pour ton admission au décathlon.

-Merci. On se voit au rassemblement tout à l'heure du coup (NDA : rassemblement du décathlon et pas Avengers... Rassemblement 🤩🤪).

-A tout à l'heure.

Nous deux contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant