La première chose que je fis en entrant dans les couloirs remplis de monde, c'est de chercher une tête brune que je reconnais entre milles. Peter et moi nous sommes beaucoup rapprochés ces dernières semaines. Et je pense qu'MJ avait raison, je suis en train de tomber amoureuse de lui, si ce n'est pas déjà fait. Je parti vers son casier et le vit.
-Peter ! Salut ! Comment tu vas ?
-Bien.
-Dis, je me demandais, tu sais si Spider-Man à problème ? Ou, s'il a...
-C'est juste moi, ou dès que tu viens me voir c'est uniquement pour me parler de lui ?!! lâcha-t-il froidement.
-Quoi ? Non je...
-Si. J'ai l'impression qu'il arrive dans chacune de nos conversations !! Lui et moi on est juste un peu potes ok ?!! Pas les meilleurs amis du monde ! Je connais pas toute sa vie et il ne connait pas toute la mienne !! Alors pour une fois dans ta vie, arrêtes de me parler de lui !
Sur ces mots, il s'éloigna et disparut dans le couloir. Je ne bougeais pas d'un centimètre, les bras ballants et surement un air de chien battu sur le visage. Je comprend pas, lui qui est toujours si gentil, doux, jamais un mot plus haut que l'autre. Sûrement de manière involontaire, il vient de me briser le cœur. Du moins... j'espère... que c'était involontaire. Je ne comprenais pas son changement d'attitude, et ça fait pas mal de temps qu'on n'a pas parlé de l'homme araignée. Je fus subitement ramenée sur terre pas Michelle qui venait de poser... pardon... d'écraser avec force, ses mains sur mes épaules.
-Tu m'as l'air dans la lune toi. Qu'est-ce que t'as fait encore pour pisser le sang.
Je ne m'étais même pas rendu compte que mon nez s'était mis à saigner. La brune sorti un mouchoir de sa poche et le posa sur mon nez afin de stopper l'hémorragie.
-A cause de toi j'ai toujours un mouchoir dans les poches.
-Peter vient de m'engueuler, avouais-je dans un murmure.
-Peter qui ?
-Parker.
-Euh... t'es sûre ?! Lui il t'a engueulé ? T'es sûre que c'est pas plutôt l'inverse.
-Non. Je lui ai posé une question sur Spidey et... il a pété un câble.
-Il doit être jaloux.
-Non mais je suis sérieuse. Jamais il ne s'est énervé. Et là d'un coup il...
-Ne pense plus à ça. Ça va lui passer. Il finira par venir s'excuser. C'est juste pas son jour. Il a dû avoir un problème avec ton père, me rassura-t-elle en essuyant le coin de mon œil où une petite larme solitaire hésitait encore à couler le long de ma joue.
-Peut-être.
-Bon allé viens. On a physique quantique.
-Et après j'ai science.
-Et alors ?
-On est voisins de classe.
-Bon pense plutôt aux résultats du test décathlon qui seront positifs pour ta part.
-C'est aujourd'hui ?!!
-Toi ça te réussit pas d'être Avenger hein. C'est ce midi.
-Oh un stresse en plus.
-Et un soulagement quand tu verras les résultats.
-Comment tu peux le savoir ?
-Je le sais ! C'est tous. C'est sûr que t'es prise. T'es la meuf la plus intelligente que je connaisse. Je te rappelle que t'es dans les meilleurs de la classe.
-Ouais t'as raison. Je vais être prise. Je vais essayer de positiver un peu.
-C'est bien. Bon allé on y va je veux pas me retrouver au premier rang.
-Oh mon dieu moi non plus.
~
La cloche annonçant la pause de midi résonna dans tout le bâtiment et je partis déposer mes affaires à mon casier avant de partir vers celui d'MJ, ce trouvant ou bout du couloir.
-Bah qu'est-ce tu fais là ?! T'es pas à la direction ?!
-Pas sans toi espèce de folle.
-Que ferais-tu sans moi.
-Absolument rien. Grouille !
-Oui j'arrive.
On se dirigea vers le bureau du directeur où est normalement affiché les résultats du décathlon. En arrivant, un seul nom figurait sur la liste ; Hailey Stark. Je du me frotter les yeux pour en être bien sûr. J'étais prise, et j'étais la seule cette année. Ce qui me prouvait que je m'étais surpassée, et donc que je méritais surement ma place dans cette équipe.
-Oh mon dieu !
-Bienvenue dans la team. Putain, une Avenger dans l'équipe. CA c'est cool.
-Ok, un problème en moins.
-Pour fêter ça, je t'emmène au McDo.
-Pourquoi je refuserai ?!!
-C'est vrai. Pourquoi tu refuserais ?!
-Vamoooos !!
-Ça se prononce Bamos.
-C'est un V.
-Oui mais c'est de l'espagnol.
-Et bah ils sont cons.
-Allé viens, le McDo est à deux rues d'ici. Dans dix minutes c'est l'heure de pointe y'aura un monde de malade. On y va maintenant.
On se dirigea vers la sortie quand on fut interrompu par quelqu'un qui m'appelait.
-Hailey !
-Ned, salut.
-Salut. Vous allez où ?
-McDo. Pour fêter son entrer dans l'équipe du décathlon.
-Ouais ! J'ai vu ! C'est pour ça que je suis là. Félicitation. Je suis content que tu sois des nôtres.
-Merci.
-Et je te parle même pas de Peter. Je sais pas s'il l'a vu mais quand je vais lui dire il va sauter au plafond.
-Pas sûre de ça. Tu l'as vu aujourd'hui ? Tu sais s'il va bien. Il a l'air... bizarre.
-Toi aussi t'as remarqué ?!
-Elle fait que me parler de ça depuis ce matin, ralla Michelle.
-C'est vrai qu'il est pas comme d'hab, mais il doit juste être fatigué. Sinon il me l'aurait dit. Je pense. Salut les filles.
-Salut.
-Je t'avais dit que Peter était pas normal, dis-je quand le Taiwanais se fut éloigné.
-Je t'avais dit qu'il était juste fatigué.
-Nan, t'as dit qu'il était jaloux.
-Ce sont que des mots.
-Des mots qui ne veulent absolument pas dire la même chose.
-M'en fous Ned a dit qu'il allait sauter au plafond en l'apprenant. Je veux vous voir ensemble.
-T'es pas la seule. Enfin !! Non. Fin si.
-Tu t'es trahi toute seule.
-De toute façon c'était plus un secret.
-Non. Tu vas voir que je vais dresser un plan de la mort avec Leeds.
-Et bah on est pas sorti de l'auberge.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...