Chapitre 19

80 7 8
                                    

-Peter !! l'appelais-je.

Je stoppai ma course au niveau du brun et marchais à ses côtés.

-Je suis désolée pour hier, pour mon père. Il est protecteur, parfois même trop. C'est pas contre toi hein, c'est juste que tu es la première personne que je ramène à la maison. Tu sais comment sont les pères avec leur fille, aucun garçon n'a le droit de la toucher. Il a un peu paniqué sur le coup. Mais je suis sûre qu'il t'aime bien et qu'il a confiance en toi. Sinon jamais il ne t'aurait pris en stage. Il ne l'avait jamais fait avant, c'est que tu dois vraiment être spécial.

-T'en fais pas, c'est pas grave.

-Tu sais... ça me plairait qu'on devienne amis.

-Ça me plairait moi aussi.

-Super ! Alors... ami ?

-Ami.

-Arrête un peu de draguer, je t'ai cherché partout, râla MJ en arrivant devant nous.

-Salut. A plus tard Peter.

-Salut les filles.

-Alors comme ça on traine avec Parker.

-On est ami maintenant. Faut absolument que je te parle. Viens.

Je pris son poignet et la tirai vers les terrains de sport. On monta en haut des gradins et je vérifiais que personne ne pouvait nous entendre.

-Ok alors, y'a un mec, dans le lycée, que je trouve mignon, mais je sais pas si c'est parce que j'ai jamais connu de gars de mon âge en quinze ans ou parce que je le trouve vraiment mignon.

-Je sais pas trop gérer ce genre de situation je t'avoue, mais je vais me débrouiller. Alors... tu t'en ai rendus compte quand ?

-Hier.

-Si c'était une question d'hormones enfin libérés tu serais tombé amoureuse du premier gars musclé du bahut. Et des gars musclé, y'en a pas mal.

-Donc tu penses que je suis vraiment amoureuse de lui ?

-Non, pour l'instant c'est juste une attirance. Rien ne dit que ça va pas évoluer. Mais c'est qui.

-Bah... c'est... hum...

-Je vais pas te manger hein.

-Peter Parker.

-Ah. Ah oui d'accord. Je m'y attendais pas à celle là.

-C'est un problème ?

-Non. Comment tu te sens avec lui ?!

-Bien. Je lui fais confiance.

-Et a part son physique de grosse victime, tu aimes quoi chez lui ?

-C'est pas une victime. Et je sais pas, il est intelligent, gentil, timide et c'est mignon. Et je suis sûre qu'il se fiche de qui est mon père. Il fait déjà un stage chez lui, alors il se sert pas de moi pour se rapprocher de lui vu qu'ils se connaissent déjà.

-Ouais t'es amoureuse quoi.

-C'est vrai ?!! Mais ça ne fait que deux semaines qu'on se connait.

-L'amour se fout de tout. Il vient quand il veut, où il veut, il frappe qui il veut et quand il est là, il est là.

-Ça sent le vécu.

-Ouais, j'étais amoureuse quand j'étais petite mais il a quitté la ville y'a longtemps.

-Et t'as pas de nouveau crush ?

-J'ai peut-être eu un petit faible pour Parker quand on était en cinquième.

-Oh. Ça te dérange pas ? Qu'aujourd'hui ce soit moi qui...

-Non. C'est enterré depuis la cinquième.

-Ouais ça a vraiment pas duré longtemps en fait.

-Trois mois grand max. Mais fais juste gaffe.

-Pourquoi ?

-Il est amoureuse de Liz Toomes. Depuis pfiiiuuuu. Longtemps.

-Ah. C'est une dernière année elle nan ?

-Ouais. Donc t'attache pas trop.

-Bah, c'est un peu déjà fait nan ?!

-Je sais pas. Eh là qui voilà ?!

-Inspecteur Gadjet ?

-Nan. V'là l'Parker.

-Pas un mot là-dessus.

Je me tournai vers le garçon et lui sourit l'air de rien.

-Les filles ! Vous avez-vu Ned ?!

-Non.

-Non mais ramènes-toi deux secondes, j'ai quelque chose à vous dire.

-C'est grave ? demanda le brun en s'asseyant avec nous.

-Non, mais vous ne devez le dire à personne.

-Promis.

-T'en fais pas je suis une tombe, assura MJ.

-Je sais mais je te le dis histoire que ce soit bien clair. Quand j'avais onze ans, un terroriste, le Mandarin...

-Oh oui je le connais, me coupa MJ.

-Quoi ?! m'étranglais-je

Comment ça elle le connait. C'est une super-méchante cachée ?!

-Bah j'en ai entendu parler.

-Ah ok. T'en as entendu parler, tu le connais pas.

-Bah si je le connais.

-Non tu le connais pas. Tu l'as jamais vu en vrai.

-Bah et alors ? Je connais ton père même si je l'ai jamais vu en vrai.

-Bon on s'en fout termine ton histoire, nous coupa Peter.

-Relax max. Donc oui le Mandarin.

-Je le connais.

-Ta gueule. Il faisait, des expériences pas très net. Un jour il m'a kidnappé pour avoir un moyen de pression sur mon père et j'ai subi son expérience. Depuis j'ai ça...

Je tendis ma main devant nous, et comme avec Spidey, une flamme dansa dans le creux de ma paume.

-Wooooow !!! ça tuuuuuue !!!!! Du coup t'es une Avenger ?! s'écria la jeune fille.

-Je suis en voie de le devenir. Et pour tout vous dire, j'ai pris part à la bataille de Berlin qui opposait Captain et mon père. Mais on réussit à se débrouiller pour que ça reste secret.

-Putain ma meilleure pote c'est une Avenger, qu'est-ce tu vas faire ?!! Rien du tout !!

-Ne le dites à personne. Pas tant que ce sera pas officiel.

-Tu compte l'annoncer aux médias ?! s'étonna Peter.

-J'en ai parlé avec mon père. Tous les médias me connaissent déjà alors ça ne sert à rien de le cacher.

-C'est quoi ton nom de super-héros ?! demanda MJ, toute excitée.

-Je sais pas.

-Et t'as un costume ?!

-Une armure. 

-Tu me la montreras ?!! Hein dis, tu me la montreras ?!!!

Je l'ai jamais vu aussi excitée.

-Bah, évidemment !

-Trop bien !!!

-Ch'uis trop content pour toi Iron-Fire. Bon du coup je retourne chercher Ned parce que c'est bien beau tout ça mais je sais toujours pas où il est. A plus la fille du feu, dit-il en s'éloignant.

-La fille du feu ? C'est sympa, murmurai-je.

-Ouais c'est sympa parce que c'est lui qui te l'a dit.

-Je sais qui je suis maintenant. Iron-Fire, la fille du feu.

Nous deux contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant