Chapitre 9

145 9 44
                                    

-Hailey !! Happy t'attend !!

-J'ai dit que j'irais moi-même !!

-Pourquoi ?!!

-Parce que, dis-je en entrant dans la pièce. Je suis nouvelle et je ne tiens pas à être affichée dès le premier jour comme fille à papa bourgeoise et multimilliardaire.

-Dans le lycée où tu vas y'aura que ça des bourgeois. Et y'a-t-il une honte à être la fille de Tony Stark ?

-Mais non papa, c'est juste que j'aimerais pourvoir vivre ma vie et ne pas être constamment dans l'ombre de quelqu'un.

-Mais si ce quelqu'un est le grand Iron Man je ne vois pas en quoi...

-Papa, je ne veux pas que les gens pensent que je me vente d'être ta fille. Je ne veux pas me faire remarquer. Je voudrais me faire des potes et vivre une vie normale le temps de quelques heures. Tu peux comprendre, fis-je avec une petite moue toute mignonne.

-Mmm. Allé, files tu vas louper ton bus. Si tu as le moindre problème...

-Je t'appelle je sais.

-Oh et s'il te plait, ne t'énerve pas. Je ne veux pas d'incident. Contrôle-toi si tu le dévoile à tout le monde ils auront tous peur de toi et ta vie sera un enfer là-bas.

-Je sais. Mais ne t'en fais pas. J'ai appris avec le temps. Et avec toi. Bisous, je t'aime papa. Plus que trois fois mille. Bisous Pepper !!!

-Ma chérie attend !!

La petite-amie de mon père entra en trombe dans la cuisine et me prit dans ses bras. Oui ça y est ils se sont remis ensemble. Dès que la blonde a appris pour la bataille et pour ma chute, elle est revenue. Alors ils en ont profité pour discuter et depuis ça va mieux. On peut dire que c'est grâce à moi, oui oui.

-Alors ma puce comment tu te sens ?! C'est ton tout premier jour ne stresse pas tout va bien se passer.

-Pepper...

-Bien sûre il va y'avoir des imbéciles mais ne fait pas attention à eux ce sont des imbéciles.

-Pepper...

-Tu te feras plein d'amis j'en suis sûre. Tu es une jeune fille formidable et...

-Pepper, Pepper. Tout va bien. Je vais m'en sortir ok ?! C'est à croire tu stresses plus que moi. Je vais au lycée il n'y a rien de grave. C'est un bon lycée en plus, je vais survivre.

-Oui, je sais, ça fait juste bizarre de te voir partir comme ça. Bon. Si tu as le moindre problème...

-Je sais ! Je vous appelle.

-Exactement. A ce soir ma puce.

-Bonne journée mon bébé. Papa t'aime fort.

-Je t'aime aussi. Bisous tous les deux ! Salut.

Je réussis enfin à me débarrasser de Pepper et de mon père. Ils sont bien trop protecteurs, ils stressent pour un rien c'est dingue.

Aujourd'hui est une nouvelle vie qui commence. Je pars faire mes cours en dehors de la villa de mon père. Je ne suis jamais allé à l'école ou au collège. J'ai dû négocier pendant douze ans, mais c'est vraiment la bataille de Berlin qui a fait comprendre à papa que j'étais une grande fille capable de se débrouiller toute seule et de se défendre. Je vais donc faire mon entrée au lycée, dans un vrai lycée.

Je pris mon skate et roulait sur la route qui traversait la propriété de mon père jusqu'à sortir dans la rue et de me diriger vers l'arrêt de bus. Nous habitions encore à Malibu lorsque j'étais petite, mais quand mon père a ouvert la tour Stark il acheté une villa à la périphérie de New York à Manhattan. C'est ma principale maison, mais de temps en temps je vais à la Tour Avengers. Mais beaucoup moins depuis l'ouverture du complexe, vu que maintenant y'a plus grand monde à la tour.

Nous deux contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant