Chapitre 16

90 7 13
                                    

Après une petite heure de travail, on termina enfin notre devoir. Durant cette heure, je me suis rendu compte du charme que dégageait Peter. Je n'avais jamais pris le temps de le regarder. Il faut bien se l'avouer, il est plutôt mignon avec ses boucles brunes repliées sur le côté gauche de son crâne, ses grands yeux noisette, son regard de chien battu, sa petite bouille d'ange. Il avait un visage assez enfantin mais très beau. Ok wow !! On se calme. Si je réagis comme ça c'est surement parce que c'est le premier gars en dehors des Avengers que je rencontre. Mais oui c'est ça. J'ai jamais été amoureuse avant, c'est les hormones de ces quinze dernières années qui remonte c'est tout.

-Hailey ! Tu m'écoutes ?! Allo !

-Quoi ?!!

-Je te disais que je partais.

-Ah. T'as rien de prévu ?

-Non.

-Alors restes. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur toi.

-Seulement si j'en apprend aussi sur toi.

-Ça marche. Vas-y commence. Parle-moi de ta famille, tes parents. T'as des frères et sœurs ?

-Oh euh... non. La seule famille qu'il me reste c'est ma tante. Mes parents sont morts dans un accident d'avion quand j'étais petit me laissant avec ma tante May et mon oncle Ben. Mais il s'est fait tirer dessus y'a quelque mois.

-Merde. Ch'uis désolée.

-T'inquiètes c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir.

-Moi j'ai jamais connu ma mère. Ce fut le coup d'un soir entre elle et mon père. Quand elle a accouché de moi, c'était pas vraiment prévu. Mon père n'a pas joué au connard en me reniant, il venait me voir et versait une pension alimentaire à ma mère. Mais elle avait du mal financièrement et les besoins d'un bébé ça ne l'aidait pas alors elle a commencé à se droguait. Elle a fini par mourir et mon père n'a pas voulu que je parte en famille d'accueil alors il m'a élevée. Maintenant ma mère c'est Pepper, et ma famille c'est les Avengers. Mais en devenant Iron-Man il s'est fait des ennemis et à préférer que je reste enfermée ici, que je fasse école à la maison. Mais j'ai enfin obtenu ma liberté après quinze ans wohoow !!!!!

Il rit en me voyant glisser à travers la pièce sur ma chaise à roulette, les bras tendus vers le plafond. Je retournais à côtés de lui et il reprit son sérieux.

-Ch'uis désolé pour ta mère.

-C'est passé maintenant.

-Mais t'as fait quoi en quinze ans ?!

-Bah écoutes j'ai eu le temps de voir tous les Disney du monde, les Walt Disney, les Pixar, les Courts-métrages, les Pirates de Caraïbes, les Star Wars (NDA : pas les MARVEL du coup 😂). Tous !! Des tas de films et de séries, des vieux, des nouveaux, de l'action, de la comédie, du dramatique, de l'aventure, de la magie, de l'horreur, de la science-fiction.

-Je comprend tout tes posters maintenant, ria-t-il.

-Et toi ? T'aime bien quoi comme films ?

-Surtout de la science-fiction. Star Wars c'est mon préféré.

-Lequel ?

-L'Empire Contre-Attaque. 

-Ah t'es un vrai toi ! Et sinon, c'est quoi exactement ton stage ?

-Informatique et tout. Mais j'ai pas vraiment le droit de donner les détails.

-Tu sais je suis la fille de Tony Stark, tu veux qui se passe quoi si tu me les dis ?

-Bah je préfèrerais que tu demandes à ton père. Pour être sûre.

-Bon alors ici ça a fini de travailler alors il va gentiment rentrer chez lui ! s'écria mon père en ouvrant la porte à la volée.

-Comment-tu sais que... Sérieux papa, tu nous espionne via cette pauvre FRIDAY ?!

-Vous commenciez à être long. Maintenant gamin, je suis sûre que ta délicieuse tante May t'attend patiemment avec du pain perdu. Allé oust.

-Oui. Au revoir m'sieux Stark. A demain Hailey.

-Salut.

Le brun quitta la pièce après quelques secondes je le vis à ma fenêtre monter dans la voiture d'Happy après que ce dernier lui ait proposé de le raccompagner.

-Sérieux papa. Tu peux pas être normal ?! Pour une fois que je me fais des amis tu les fais fuir.

-Tu as déjà Michelle.

-Mais papa ! J'ai manqué d'ami parfaitement normal toute ma vie. Je voudrais voir de nouveaux visages et me faire des potes. Je ne compte pas avoir juste MJ. J'aimerais compenser le manque que tu m'as infligé pendant quinze ans.

-Si tu veux des amis normaux, Parker n'est pas le bon choix.

-Pourquoi ?!

-C'est comme ça.

-Peter est tout ce qu'il y'a de plus normal.

-Tu ne sais pas tout de lui.

-Quoi c'est un super-héros caché ? Ou un super-méchant ? Il a détourné de la drogue aux Bahamas ? Braquer les plus grandes banques du monde ? Un nettoyeur (NDA : En gros c'est un tueur à gage pour ceux qui savent pas) ? Un violeur ? Qu'est-ce qu'il a de si anormale ?

-Tu n'as pas à le savoir.

-Quoi ?! C'est mon ami.

-Non c'est un camarade de classe ! Bon j'ai du travail. Si jamais tu as du temps à tuer, tu peux venir dans mon atelier, j'ai quelque chose à te montrer. A plus tard.

Il disparut dans le couloir, me laissant rager dans mon coin. J'arrachai le plaid, dévoilant l'armure qu'il cachait. Je passai mes doigts sur la surface lisse et froide qui me renvoyai mon reflet. Je n'avais encore jamais volé avec. J'avais juste appris à gérer les différentes fonctionnalités. Papa a dit que samedi prochain je pourrais tester les réacteurs. Je suis trop excitée à l'idée de voler. Je fus soudainement sorti de mes pensées par un petit tapotement sur ma vitre.

Nous deux contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant