En me réveillant, j'étais en plein milieu de la forêt avec un mal de crâne atroce et la bouche pâteuse. Dans ma chute mon nez avait, encore une fois, saigné et tout avait coulé dans ma bouche. En touchant mon front, je senti une grosse bosse et du sang séché. Super.
-Bon retour parmi nous Hailey.
-Ally ! Il est quelle heure ?! Je suis où là ?! Et Spider-Man où il est ?
-Vous avez quelques égratignures sur le visage et vous vous êtes ouvert le front. Mais désinfectez la plaie et vous serez comme neuve. Il est deux heure quarante-trois du matin, vous êtes dans une forêt du Maryland près de la route où vous vous êtes battu il y'a quelques heures et Spider-Man est introuvable. Oh, et vous avez trente-sept appels manqués de mademoiselle Jones et votre boite vocale est pleine.
-Quoi ?!!! Comment ça introuvable ?!!!
-L'endroit dans lequel il se trouve brouille mes capteurs, je ne peux pas le localiser. Mais Miss Costume m'assure qu'il va bien, toujours inconscient et légèrement commotionné.
-Super. Bon si tu sais pas où il est, je ne peux rien faire. Je vais rentrer et me reposer. Informe-moi quand il sera réveillé.
-Très bien. Dois-je en informer M. Stark ?
-Alors là surtout pas. Sinon il va m'enterrer vivante. Ally, retour à l'hôtel
-C'est parti.
Mon costume se mit en route tous seul et me ramena à l'hôtel sans que je n'aie besoin de faire quoi que soit. Une fois devant ma chambre, je me posais sur le toit et passais par la fenêtre restait ouverte et rétractai mon armure.
-Je peux savoir où tu étais ?!! me cria MJ à la gueule. Tu étais injoignable ! Qu'est-ce que tu as sur le visage ?!!
-Me cri pas dessus s'te plait. Le Vautour m'a jeté au-dessus d'un arbre j'ai pas eu le temps de décoller que je me suis prise une branche.
-C'est qui le Vautour ?
-Un trafiquant d'armes alien.
-Faut être con pour se battre avec un gars qui a des armes alien. Viens je vais te soigner.
-Pourquoi tu dors pas ?
-Je t'attendais figure-toi !
-T'aurais pas dû.
-Et Spider-Man il est où ?
-Je sais pas ?
-Comment ça tu sais pas ?
-Il a été enfermé dans un camion parti je ne sais où et ça brouille mes capteurs. Je ne peux rien faire si je ne sais pas où il est.
-Vous êtes vraiment deux mongoles.
-Je sais.
la brune me fixa longuement. Elle devait surement être étonnée de mon manque de réaction. Faut dire que d'habitude je suis un peu plus énergique et quand elle me traite, je riposte. Même si bien sûr on ne le pense pas toutes les deux.
-T'es sûre que tu vas bien ?!
-Oui c'est, c'est le coup ça... ça m'a mis un peu K.O. Mais je vais bien. J'ai juste besoin de repos.
-Il est au courant ton père.
-Non et il ne le saura jamais. Ally et toi vous voulez vraiment ma mort en fait.
-C'est juste que... si Spidey est vraiment introuvable, il devrait peut-être le savoir, et le retrouver.
-Si je le dis à mon père, il va nous tuer tous les deux, reprendre mon armure et Spidey pourra dire adieu à son rêve d'Avengers. T'inquiète pas, dès qu'il se réveille je le saurai et je me débrouillerai. Et puis je lui fais confiance il arrivera à s'en sortir.
-Si tu le dis.
-Maintenant laisse-moi me reposer s'te plait. Après un choque crânien c'est la meilleure chose à faire. Et tu ferais bien de dormir toi aussi. Je te rappelle que demain c'est la finale.
On partit chacune dans notre lit et la pièce fut plongée dans le noir. J'eu beaucoup de mal à m'endormir, j'avais peur pour Spidey. Mais dès qu'il aura repris connaissance, je partirai à sa recherche.
En me réveillant le lendemain, je pris immédiatement mon portable afin de prendre des nouvelles de Spidey, mais il était toujours introuvable et je commençais vraiment à m'inquiéter. En tournant la tête vers le lit de mon amie, je le découvris vide. Putain après l'araignée c'est MJ.
-Michelle ?!!!
-Quoi ?! cria-t-elle depuis la salle de bain.
-Ah t'es là.
-Quoi ?!
-Non rien ! T'as bientôt fini de te préparer ?!
-Ouais dans cinq minutes !
Je pris mon téléphone et trainais un peu sur les réseaux en attendant que la salle de bain soit libre. Lorsqu'enfin ce fut le cas, je pris les vêtements que j'avais préparé et parti me doucher. Après m'être douchée, habillée et maquillée, je retournais dans la chambre.
-Hailey, Spider-Man s'est réveillé, me dit la voix d'Ally en provenance de mon portable.
Je m'empressé de le prendre et de le coller à mon oreille.
-Il va bien ?!!
-Légèrement sonné. Miss Costume a pu le localiser, il est dans les installations les plus sécurisées de la côte est. La chambre forte souterraine de Damage Contrôle.
-Quoi ?!!! Mais comment on peut le faire sortir de la ?!!
-Le seul moyen est la porte qui restera s'en doute fermer jusqu'à demain matin.
-Demain matin ?!!! Bon je vais aller le chercher.
-Appel entrant de Miss Costume.
-Répond lui.
-Allô ? fit la voix du jeune héros masqué.
-Spidey ?! Tu vas bien ?!
-Ouais ça va. A part que je ne sais absolument pas comment sortir.
-Je vais venir te chercher.
-Comment tu veux me faire sortir ? C'est l'endroit le plus sécurisé de la région. Y'a aucun moyen. Je vais attendre jusqu'à demain.
-Mais tu n'as rien à boire, ni à manger. Je vais venir...
-Non ! Tu pourras rien faire, ton armure est trop voyante, et bruyante. Je vais m'en sortir tout seul. Mon costume est plutôt utile pour les sorties furtives. Fais-moi confiance. Je veux prouver à m'sieux Stark... ton père, que je peux me débrouiller tout seul. Et je veux te le prouver à toi aussi. Alors fais-moi plaisir et remporte le décathlon. S'il te plait.
-Euhhh... d'accord.
-Merci ! Et puis j'ai Miss Costume. Je suis pas tout seul. Et j'ai un super-métabolismes, je me passerai de boire et manger pendant vingt-quatre heures.
-Ouais ok. Fais bien attention. Le moindre problème tu m'appelle.
-C'est promis. Et toi, tu déchire tout.
-Ouais ouais. Préviens-moi quand t'es sorti.
-Ça marche.
-Hailey, Michelle ! Vous venez c'est l'heure d'y aller, nous appela Liz depuis l'autre côté de la porte.
-Je dois y aller.
-Bonne chance.
-Toi aussi.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...