Il rejoignit Bucky, qui le pressa car le type était surement déjà arrivé en Sibérie. Pour recap, y'a un gars, qui s'est fait passer pour Bucky et qui a fait péter les Nations Unis, et là il est en chemin pour la Sibérie, afin de réveiller les autres Soldats de l'Hiver, que HYDRA a gardé congelés. C'est pour ça qu'on est là. Pour choper un moyen de transport volant et aller l'arrêter.
-Il faut faire le ménage dans le ciel, annonça Steve. Je m'occupe de Vision, monte dans le jet.
-Nan ! embarque-toi aussi ! Embarquez tous les deux !! contredit Sam. Les autres et moi on reste là !
-Y'a un truc qui me fais mal au cœur, avoua Clint. Si on gagne cette bataille, c'est qu'eux l'on perdu.
-Y'a une autre bataille qui t'attends Steve ! dis-je. On peut les retenir. Vous vous devez y aller. Et maintenant. Avant que ce gars arrive à mettre au point son plan diabolique de grand méchant.
Après avoir pesé le pour et contre, Steve s'avoua vaincu et demanda le plan.
-Faut faire diversion ! Un truc bien voyant !
-J'ai ça en magasin ! annonça Scott. Mais je pourrais pas tenir très longtemps ! A mon signal, vous foncez ! Et si j'explose, ne revenez pas me chercher !
-Vous êtes sûr de votre coup ?
-Je fais ça tout le temps ! Enfin je l'ai fait une fois. En labo. Avant de m'évanouir.
Alors que l'Homme Fourmi était miniature, il grandi d'un seul coup. Mais quand je dis grandir c'est genre, super grand. Un géant. Mort de rire, il chopa Rhodey qui était à présent aussi grand que sa main.
-Ça doit être le signal, comprit Steve.
-Bien joué Tic-Tac, félicita Falcon.
L'Homme Fourmi, plus si fourmi que ça, envoya mon parrain voler loin et Spidey, après avoir gueuler qu'il l'avait, arrêta son vol planer en lui lança une toile dessus. Sam lança son drone Aile Rouge, qui au passage est trop bien moi je le kiffe alors que tout le monde semble le détester, en plein dans la gueule de papa, et ça me fit rire malgré moi.
Jusque-là, la diversion de Lang marchait plutôt bien. Steve et Bucky étaient direction du Quinjet et les autres n'arrivaient pas à les arrêter. Enfin, jusqu'à ce que...
-Un truc qui vole m'est rentrer dedans !!
Alors celle-là, je paris que c'est Vision. Et en effet, ce couillon découpa une tour qui aller s'écraser devant le hangar, barrant la route aux deux SuperSoldats, Mais Wanda réussit à la retenir le temps qu'ils passent.
-Hey ! Vous avez pas vu un vieux film qui s'appelle L'empire Contre-attaque ?! demanda soudainement Spidey.
Rien à voir mais...
-C'est trop bien comme film !! m'exclamai-je.
Je l'ai surement jugé trop vite. Il a pas l'air si terrible que ça, ce gars.
-Vous voyez la scène, où ils sont sur la planète couverte de neige ! avec les machins qui marchent.
Et merde. J'ai totalement compris où il voulait en venir. Ok. Trois, deux, un... Et Scott est au sol. En revanche, karma, dans sa chute il a balayé l'Araignée qui est venue s'écraser sur le tarmac.
-Est-ce que quelqu'un aurait de la vitamine C sur lui ? demanda Lang en reprenant sa taille normale.
De l'autre côté, papa alla s'assurer que son nouveau combattant n'était pas trop amoché et lui ordonna de partir. En gros, merci de ton aide maintenant tu sers plus à rien. Puis le Quinjet quitta le hangar, signifiant que Steve et Bucky avaient réussi. Ou presque... Rhodey s'était lança à leur poursuite. Alors moi je me suis lancé à la poursuite de Rhodey.
Mais ma course fut de courte durée. Un laser me fonça en plein dans la gueule et détruisit mon réacteur ARC, qui malheureusement, faisait fonctionner mon armure. Tout s'éteignit, et je me retrouvais en chute libre. Plus aucun contrôle sur rien. Je voyais juste le sol se rapprocher de plus en plus, mon père, mon parrain et Sam qui s'étaient précipités vers moi.
-Papa rattrape moi, suppliai-je.
Je ne voyais qu'une seule solution. La chute était inévitable, mais la freiner s'était encore possible. Je t'entais désespérément d'arracher les gants de mon armure, tirant dessus comme une dégénérée, et quand mes mains furent enfin à l'air libre, je lançai de grands jets de flamme vers le sol. Evidemment, je m'écrasai tout de même violemment, mais grâce à mon action, ma chute fut moins harde. Même si elle restait bien rude. Je l'ai bien senti passer je peux vous le dire. En revanche, ce que je sens plus, c'est mes membres. Papa se posa près de moi, rétracta son masque et se jeta à mes côtés pour immédiatement retirer le mien.
-Mon dieu, mon bébé, souffla papa.
Complètement sonnée, je fixai son visage, surement avec un air perdu.
-Papa. J'arrive pas à bouger.
-Oui, je sais. Je sais. C'est le choc, ça va s'arranger d'accords ?
J'avais l'impression qu'il essayait plus de se rassurer lui que moi. De nous deux, c'était probablement lui le plus paniqué. Sa lèvre inférieure tremblait et ses yeux se remplissaient de larmes, malgré ses efforts pour ne pas les laisser couler.
-Hey ! Ma grande ! s'écria mon parrain en me caressant doucement la joue.
-Je vais le tuer, cracha papa. Je te jure que quand j'aurais ce foutu Captain face à moi, je le tuerai de mes mains. Comment ont-ils pur ramener mon bébé ici.
-Je suis désolé, souffla Sam un peu plus loin.
Le regard plein de haine, papa lui envoya une décharge, ce qui assomma le pigeon, puis Vision, tout penaud, se posa près de nous.
-Partez, avant que j'arrache vos câbles, cracha encore une fois mon géniteur.
-Ce n'est pas elle que je visai...
-Peu importe qui vous visiez !! c'est ma petite fille qui a pris le coup !! Elle aurait pu mourir !!!
-Tu as eu une très bonne réaction ma chérie, sourit James.
Papa hurlait sur Vision, James tentait de me rassurer, mais moi j'étais effrayée. Je n'arrivais plus à bouger bordel ! Et si j'étais paralysée à vie ? Nan je veux pas en fait. A cette pensée, des larmes me montèrent aux yeux, et une crise de panique me prit à la gorge, faisant s'affoler mon cœur et s'essouffler mes poumons.
-Mon bébé. C'est rien. C'est rien. Calme-toi mon amour, tout va bien. Tu es en vie, tu te remettras, tu vas voir. Tout ira bien pour toi. Tu as très bien réagi ma puce. Des secours sont en route.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...