-On va aller chez moi, mes affaires de sciences sont là-bas, dis-je à Peter à la fin des cours.
-Ok.
-Ça te dérange pas ?
-Non t'en fais pas.
-J'ai demandé à Happy de venir nous chercher. C'est le chauffeur et garde du corps de mon père.
On sortit du lycée et la voiture noire aux vitres teintées nous attendait déjà juste devant. Je pris le poignet du brun et le tiré en direction de notre transport.
-Salut Happy.
-Bonjours Hailey, salut gamin.
-Salut Happy.
-Vous vous connaissez ? demandais-je.
-Oui. Il m'a déjà conduit une ou deux fois.
-J'aurais aimé ne jamais le rencontré. Un vrai moulin à parole ton copain.
-T'es sûre qu'on parle du même Peter Parker là ?!
-Pas sûre. Il est bien trop calme. C'est parce qu'y'a ta copine que t'es sage gamin ?
-C'est pas ma copine.
-Ah bon ?!
-Non je suis pas sa copine. On va juste faire un travail de science.
-Et ton père il est au courant ?
-Nan.
-Dis-lui. Parce qu'il va vous voir arriver, il va se faire plein de films d'un coup et va faire une syncope avant que t'es pu ouvrir la bouche.
-J'aimerais beaucoup voir ça.
-Evite de le tuer sinon je me retrouve au chômage.
Le trajet continua dans le calme. Happy est calme de nature, Peter aussi, et moi je savais absolument pas quoi dire pour amorcer une discussion. C'est en entrant dans notre quartier que le chauffeur brisant le silence :
-Sinon ! Quoi de neuf gamin ?
-Happy ça va ?! Tu parles trop là, d'habitude c'est un exploit de te faire lâcher quatre mots et là tu engages une conversation carrément, plaisantais-je.
-J'ai échanger mon rôle avec Peter.
-Mais je parle pas tant que ça ! s'offusqua le brun.
-Si, répondit l'homme.
-T'es sûre que tu confond pas avec Spider-Man ?! Il pas sa langue dans poche sui-là.
-Mais c'est pareil.
-Non on parle de Spider-Man là pas de moi, s'écria Peter.
Wow, il a paniqué d'un coup je sais pas pourquoi.
-Bah justement c'est...
-Oh on est arrivé !! le coupa Peter.
Je vois pas ce qu'a bien pu dire Happy pour le mettre dans cet état-là. Une affaire à suivre. Oui parce qu'à mes heures perdues je suis détective privée. J'ai déjà résolu la disparition de mes chaussons, c'était mon chien le voleur. Ma tablette de chocolat A MOI QUE PERSONNE A LE DROIT DE TOUCHER qui a elle aussi disparue, mon père à tout bouffé 🤬. Et même celui qui avait cassé la télé. Bon en vrai c'est juste les piles de la télécommande qui marchaient plus. Par contre, celui qui vole une chaussette sur deux j'ai pas réussi à le piéger. Pas encore, je finirais par y arriver. Parole de Stark. Et on connait le dicton ; Un Stark honore toujours ses promesses. Ou alors c'est le Lannister qui paie ses dettes, je sais plus. Non les Stark c'est l'Hiver Vient. C'est pas important. Je quittais l'habitacle, Peter sur mes talons, pour partir à l'intérieur de ma villa. Arrivée au salon, je me tournais vers mon ami.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...