-Mais ta vraie mère elle est où ?!
-Quand je suis née, mon père savait que j'existais mais il s'en fichait un peu, avoir des gosses c'était pas dans ses projets, surtout que lui et ma mère c'était juste un coup d'un soir. Une pilule oubliée ou bien la capote qui a craquée. Alors il venait nous voir, ma mère et moi de temps en temps, il lui versait quand même une pension alimentaire, il s'occupait de moi un minimum, enfin, il me reniait pas quoi. Sauf que ma mère était une toxicoman. Enfin non. Elle avait juste du mal entre son taf et moi, donc elle a commencé à se droguer. Et un jour elle a fait une overdose quand je devais avoir un an, et mon père a refusé que je sois placée en famille d'accueil alors il m'a élevée. Mais il avait du mal à gérer ma garde et tout son truc d'arme, c'est à ce moment-là qu'il a engagé Pepper, son assistante. J'ai toujours cherché en elle la figure maternelle qui me manquait et quand elle et mon père on commençait à sortir ensemble, je l'ai enfin trouvé. Mon père et moi on a toujours été très proche, même s'il était quand même vachement pris dans son travail, j'en souffrait des fois. Et quand il est devenu Iron-Man j'ai vraiment commençait à flipper pour lui. Et maintenant j'ai enfin un peu d'indépendance vu que je faisais cours à la maison avant.
-Ch'uis désolé, pour ta mère.
-Oh t'inquiète, je l'ai jamais connu, j'ai Pepper et ça ma conviens parfaitement. Une famille, c'est pas que avoir le même sang, c'est surtout de l'amour. Et Pepper c'est ma famille maintenant. J'ai pas besoin de ma mère. C'est sûr que d'un côté je suis triste de pas l'avoir connu. Mais bon, c'est comme ça.
-Mais attends, du coup t'as jamais eu d'amis avant moi ?
-Non.
-T'as jamais connu personne en dehors des Avengers ?
-Non.
-T'es jamais tombé amoureuse ?
-Non.
-Et y'a pas un mec qui t'intéresse ici ?!!
-Non.
-T'es sûre ?!
-Oui.
-Quinze ans et jamais de crush.
-Aucun.
-Prépares-toi à avoir tout un défilé de prétendants. Déjà vu comment t'es canon et ensuite pour ton père.
-Je veux pas de quelqu'un qui soit là pour mon cul ou mon père. Je veux un mec bien qui soit là pour qui je suis à l'intérieur.
-Ça c'est une utopie ma grande.
-Mais dans les films...
-Dans les films c'est pas vrai. C'est toujours un scénario pourri et tiré par les ch'veux. La nouvelle sans ami qui pécho le BG du bahut c'est pas vrai. Ici les popus se carre le cul de toi, et s'ils te portent de l'attention c'est uniquement pour te rabaisser. Ou dans ton cas, se servir de toi, mais ils seront pas vraiment amoureux de toi, c'est uniquement pour leur petite personne. T'es dans la vraie vie maintenant. Ici les méchant c'est pas des gars venu de l'espace ou des scientifiques fous qui veulent conquérir la Terre, les méchants c'est des violeurs, des arnaqueurs, des harceleurs, des voleurs, des menteurs, des tricheurs. On vit dans un monde où les femmes sont souvent traitées comme des objets. Fait bien attention à toi, surtout à New York. Dans les grandes villes comme ça c'est dangereux. Déjà on peut se faire voler un truc à tout moment, on peut se prendre une balle perdue à tout moment, kidnappé, violée, à tout moment. Ne fait pas seulement attentions aux ennemis de ton père. Bientôt tu auras tes propres ennemis.
-Putain je vais plus jamais sortir de chez moi. Je vais me terrer au fond de mon lit et regarder Star Wars tous les jours de ma putain de vie.
-Je voulais pas dire ça pour te faire peur. Tu arrives dans le monde réel qu'à partir de quinze ans, tous ce que tu connais de la vie tu le tire des films, alors je préfère te prévenir.
-Ça part d'une bonne intention, mais j'ai quand même peur.
-Ton père c'est le chef des Avengers et Spider-Man patrouille dans tout New York à longueur de journée. Tout va bien se passer.
-Spidey et au bahut en ce moment même, il peut pas protéger la ville.
-J'arrive toujours pas à me dire qui ça peut être. Y'a tellement de monde.
-Il est pas spécialement grand, et plutôt musclé. Il m'a l'air d'être un bon blagueur, c'est un vrai moulin à parole et il a vachement la confiance. Je dis pas qu'il a la grosse tête hein. Juste, il aime bien parler de lui.
-Des gars comme ça y'en a beaucoup. Des grands musclés y'a les sportifs, après y'a Flash il est imbu de lui-même mais je le vois pas sauver les gens comme ça.
-De toutes façons, avec ou sans son masque, je suis sûre qu'il t'aime bien, il s'amuse pas à aller voir toutes les filles de la ville. Je suis persuadée qu'il a constamment un œil sur toi.
-N'importe quoi, il fait ça parce que je suis la fille de son mentor. Et puis qu'on se connait, en despi.
-Mais ton père, il le sait qu'il vient te voir le soir.
-Il ne l'a fait qu'une seule fois.
-Ok. Mais quand tu seras rendu au stade où tu te poses à ta fenêtre tous les soirs parce qu'il est bizarrement suspendu à ta vitre, on en reparlera.
-Ça fait vachement téléfilm, le rendez-vous chaque soir sans que le père le sache, la fille qui tombe amoureuse de lui sans même savoir qui il est.
-Ouais c'est vrai.
-Mais... c'est pas toi qui viens de dire qu'on était dans la vraie vie, et que ce qu'il se passe dans les films restent dans les films ?
-Ok Stark, cette fois tu m'as eu. Cette fois. Y'a aura pas d'autre.
-Tu pari ?!
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...