Chapitre 13

107 8 34
                                    

Je courrai à mon casier récupérer mes affaires puis me précipitai dans ma salle de cours. Oui je suis en retard, ça va c'est pas la mort. Je sais même pas par quoi je commence donc en gros je suis en train de courir dans les couloirs sans destination. Je sais je suis désespérante. Je sorti mon emploi du temps. Sciences. C'est juste à l'autre bout du bahut mais bon. Je me remis à courir et arrivai enfin dans la classe.

-Stark ! lâcha le prof en me voyant.

-Bonjours, excusez-moi pour le retard.

-C'est votre premier alors vous allez vous assoir que ça ne se reproduise plus.

-Merci m'sieux.

Je parti m'assoir à la seule place libre au bout de la salle où Peter était déjà assis.

-Comme on se retrouve, dis-je en m'asseyant.

-Salut.

-Alors, y parait que t'es pote avec Spider-Man ?!

-Ouais... comment-tu...

-C'est lui qui me l'a dit.

-Oh.

-Et pourquoi tu m'as pas dit que tu connaissais mon père ?

-Bah je... je voyais pas, l'intérêt.

-Bah je t'ai quand même demandé si on se connaissait tu m'as répondu non. Alors que tu connais carrément mon père. Et sinon tu sais qui c'est ?

-Ton père ?

-Spider-Man, tu sais qui c'est sous son masque ?

-Non. Mais tu sais... il tient beaucoup à son anonymat.

-J'avais cru comprendre oui. Mais tu en sais plus sur lui ?

-Non. Pourquoi ça t'intéresse tant que ça ?

-Je suis de nature curieuse. Et le connaissant, il va souvent venir pointer le bout de son nez à ma fenêtre et taper la discute que je le veuille ou non. C'est mieux de s'assurer que c'est pas un psychopathe.

-T'en fais pas. Ça fait pas mal de temps que je le connais, il est gentil.

-Je sais.

-Stark ! Parker !

On releva la tête vers le prof. Oups.

-Vous pouvez, bien entendu, répéter ce que je viens de dire ?!

-Nos noms de famille m'sieux, répondis-je, provoquant l'hilarité.

-Vous avez des recherches à faire par binômes pour le prochain cours. Votre binôme est votre voisin actuel qui le sera pour le reste de l'année.

Bon ça va, Peter, j'arais pu tomber plus bas. Le prof retourna à ses explications.

-C'est quand le prochain cours ? demandais-je au brun à côté de moi.

-C'est demain je pense.

-Ah. Bon. Bah... on peut... allé chez moi ?

-Hum... ou... oui, si tu veux... oui.

Le reste du cours se passa sur l'explication de nos recherches et je vais vous l'épargner parce que c'était super chiant. Lorsque la cloche retentit dans tout le lycée, je quittai enfin cette maudite salle de classe et parti déposer mes affaires à mon casier.

-Bah alors t'étais où ?! Je t'ai attendus.

-J'étais pas chez moi, je savais pas quel bus prendre et quand je me suis renseignée il était déjà parti et j'ai dû attendre le suivant.

-T'étais où ?!

-A la tour Avengers.

-Et tu commençais par quoi ?!

-Sciences.

-Oh, t'as de la chance alors. Au premier retard il dit jamais rien. Sinon quoi de neuf ?!

-Hier Spider-Man est venu me voir.

-Tu déconnes ?!!

-Non.

-Mais c'est beaucoup trop bien. Il est comment sous le masque.

-Je sais pas, il a pas voulu me dire. Et je pense, que je ne veux pas le savoir tout de suite. Mais... tu me promet de le dire à personne ?

-Personne.

-Il est à Midtown.

-Attends... quoi ?! T'es en train de me dire que...

-Putain cris pas ! La moitié du bahut va être au courant avec tes conneries.

-T'es en train de me dire que Spider-Man est quelque part dans les couloirs ?!

-Oui mais j'ai pas plus d'infos. Je sais pas quel âge il a, dans quelle classe il est, qui sont ses potes, oh et ! Tu vas jamais me croire. Il est pote avec Peter Parker.

-Peter Parker genre, le Peter Parker timide qui se fait marcher sur les pieds par l'entièreté du monde ?!

-Lui-même. D'ailleurs tu savais que Parker est stagiaire chez mon père ?

-Oui, il en parle un peu à tout le monde ?! Comment il s'est retrouvé chez lui ?!

-Ch'ais même pas. Bon on s'en fout, j'ai faim.

-Tu t'es inscrite au concours pour le décathlon ?! Les inscriptions se terminent ce soir hein.

-Mais pourquoi tu me le dis que maintenant ?! Comment on s'inscrit ?!!

-Sur internet. T'as qu'à le faire sur ton portable tout de suite.

-Ils brouillent la 4G ici (NDA : comme dans mon lycée... que des cons).

-Et bah viens, on sort deux minutes le temps que tu remplisses tout et on revient. Magne-toi ! s'écria-t-elle en me tirant à travers les couloirs.

On buscula beaucoup de monde sur notre passage. MJ nous entraina dehors et termina sa course plus loin dans la rue du lycée.

-Tu captes ici ?!!

-Je crois. Ouais. Cool. Alors... je fais quoi ?

-Tu vas sur le site du lycée.

-Ouais ça c'est bon.

-Tu vas dans activités, le truc du décathlon, là. Et t'as la fiche d'inscription.

-Ah ouais, c'est bon.

Je parcouru le formulaire des yeux et le remplis avec les bonnes informations.

-Quand t'as passé les épreuves, c'était simple ?

-Dans l'ensemble ouais. Ch'uis sûre tu vas y arriver.

-Ok c'est bon. Je stresse.

-T'as juste envoyé le formulaire d'inscription tu vas pas mourir.

-Je stresse quand même. J'ai jamais fait partie d'un club ou d'une équipe. Et moi quand je stresse j'ai faim. Amène-toi.

Je pris son bras et reparti en direction de l'école. On partit direct au réfectoire et on s'assit à notre table habituelle. En fait ce sont de longues tables toutes alignées comme la grande salle de Poudlard et il y'en a une qui est toujours vide avec moi et MJ d'un côté, Peter et Ned de l'autre. La table des exclus en gros.

-Et sinon avec quel Avenger tu t'entends le mieux ?

-Thor et Captain America. Et y'a mon parrain, James Rhodes.

-Mais du coup, t'avais pas d'amie, des filles je veux dire.

-Bah y'a Black Widow et Wanda mais elle je l'ai pas vraiment connu, elle est restée que un an au Complexe, elle était tout le temps dans sa chambre et depuis quelque mois elle s'est barrée. Et Pepper, la copine de mon père. Du coup j'avais quand même une figure maternelle. J'étais pas perdue quand j'ai eu mes premières règles et tout ça, je me voyais pas vraiment en parler à mon père ou à Captain tu vois. Je vois Pepper comme ma mère.

-Mais ta vraie mère, elle est où ?!

Nous deux contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant