Le soir, nos parents étaient tous arrivé à Washington, excepté mon père n'avait pas pu venir, comme d'habitude et Pepper avait dû se déplacer. Je lui avais répété qu'elle n'aurait pas dû, que je vais bien, elle n'a rien voulu entendre en me répétant que j'étais comme sa fille. Elle m'a vu faire mes premiers pas, dire mes premiers mots, elle m'a vu grandir et elle m'a élevée au même titre que mon père. Et pour moi, elle est ma mère.
Au lycée, des tas de gens venaient me voir, me féliciter, me remercier, j'essayais de me faire la plus petite possible mais mes cheveux roses se reconnaissent facilement. Comme le disent Jason Lonello et Betty Brant, les animateurs de l'émission du lycée, oui le lycée à sa propre émission télé diffusé dans les couloirs, la spider-mania et fire-mania se sont emparé du lycée, ce qui semblait plaire à Peter et excitait Ned.
Un samedi matin, une semaine après l'accident de Washington, je bricolais dans le labo de mon père quand ce dernier s'éloigna quelque minute pour appeler Spidey pour je sais pas quoi. Je n'eut même pas le temps de faire appel à Ally et lui demander une amplification sensorielle (oui je suis curieuse) que mon père était déjà de retour.
-Pourquoi tu l'as appelé ?
-T'occupes, répondit-il.
J'hochais la tête et me remis à bidouiller le gant de mon armure.
-M. Stark, il y'a un problème sur le Ferry de Staten Island, une cellule Chitauris a explosée, nous informa FRIDAY.
Il soupira et déploya son armure. Je fis de même et décollai à sa suite.
-Hailey, reste à la maison.
-C'est quoi le délire papa ?! C'est la troisième cellule Chitauris qui se manifeste en moins d'un mois.
-Je sais pas.
-Le gars en costume de Vautour en vol. Et Spidey essaye de le coincer.
-Collant ne sais pas ce qu'il fait.
On finit par arriver au Ferry en quelque seconde et on le découvrit coupé en deux. Le héros du Queens retenait les deux moitié grâce à ses toiles mais il ne tiendrait pas longtemps. C'est limite s'il était pas en train de perdre ses bras. Papa et moi nous collions contre une moitié du ferry et la poussions, aidé par une trentaine de petits drones. Une fois recollé, on passa le long de l'appareil afin de resouder les deux parti grâce à nos lasers.
-Hailey, rentre à la maison, je dois parler à Collant.
-Papa, il fait ce qu'il peut, ne soit pas trop méchant.
-Rentre.
Je soupirais et repris le chemin de la villa. De toutes façons je dois terminer mes cartons. Je retournai dans le labo sous-terrain de papa qui servait aussi de garage et repris mon bricolage. Lorsque mon père rentra, il déposa un truc rouge pétant sur une chaise en soupirant. Je me précipitais vers le truc en question et découvris ;
-C'est le costume de Spidey ?!!
-Oui.
-Tu lui as repris ?!!
-Oui.
-Pourquoi ?!!
-Il a piraté son costume pour aller faire ses petites combines en douces dans mon dos.
-Alors puni moi aussi ! Moi aussi j'ai piraté mon costume.
-Toi tu as juste déconnecté FRIDAY, lui il a enlevé son protocole baby-trotteur alors qu'il n'était clairement pas prêt.
-Un protocole baby-trotteur ? T'es pas sérieux quand même.
-Si.
-Comment tu sais que j'ai piraté mon costume ?
-Parce que je suis ton père, et Tony Stark.
-Hum hum. Mais en tout cas tu, tu pouvais pas lui reprendre son costume !
-Si, regarde c'est ce que j'ai fait, fit-il en brandissant la combinaison.
-Papa, tu comprend pas...
-C'est toi qui ne comprends pas ! Il a mis des vies en danger !
-Mais y'a pas eu de blessés !
-Non, et c'est pas grâce à lui.
-Pas grâce à lui ?! Il a essayé de te prévenir papa, mais tu n'as pas écouté ! Il a agi en pensant bien faire, parce que TU ne l'as pas pris au sérieux ! Parce que personne ne l'écoutait. Rien de tous cela ne serait arrivé si au moins tu l'avais écouté !!
-C'est drôle, il m'a dit la même chose.
-Non papa, c'est pas drôle !!
-Hailey !! Tu baisse d'un ton ! J'ai cru en lui et il n'en a pas été digne. Maintenant c'est fini y'a plus de Spider-Man.
-T'es en train de me dire que je le reverrais plus jamais ?
-Plus jamais.
-Oh papa non ! J'ai rien pour le contacter ! Tout ce que j'avais c'était Karen et tu l'as repris ! Papa... je t'en prie !!
-C'est surement mieux comme ça.
-Nooon !! Tu te rends compte de la place importante qu'il avait pris dans ma vie ?!!
-En venant te voir tous les soirs chez moi ?! sans mon accord !! Et dans mon dos !!! Et quand un garçon veut fréquenter ma fille il faudra d'abord passer par moi ! Surtout lorsque c'est secret !
-Pourquoi tu veux toujours contrôler chaque minute de ma vie ?!
-Parce que tu es mon bébé, et que je t'aime ! Plus que trois fois mille !
-Si tu m'aimais vraiment tu ne voudrais que mon bonheur !!
-Je t'interdit de dire ça !! Tu es MA petite fille et je t'aime !! Plus que n'importe quoi !!! Plus que n'importe qui !!!
-Alors laisse-moi respirer !! Laisse-moi un minimum de liberté !!
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ?
-On t'a déjà arraché à moi, trop de fois, et à chacune d'elle j'ai cru t'avoir perdue pour toujours. Mon cœur a cessé de battre lorsque je t'ai vu tomber dans les flammes, j'ai cru mourir à ce moment-là. Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça.
-Mais c'est Spidey ! Je n'ai rien à craindre avec lui.
-Il a ses propres ennemis qui pourraient aussi s'en prendre à toi. Si jamais il devait t'arriver quelque chose, mon bébé, je ne sais pas ce que je ferais, m'avoua-t-il en me serrant contre lui.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...