MJ et moi étions au bar de la fête de Liz, mon amie se tartiner un toast avec... je sais pas quoi et moi j'avais un de ces gobelets rouge et cliché (NDA : Pour mes 18 ans j'ai réalisé mon rêves et y'avait plein de gobelets comme ça je vous jure j'étais méga contente 😂😂).
-Je rêve vous êtes venu à cette soirée débile ? dit Michelle.
Je me tournais et vis Peter et Ned.
-Mais toi aussi t'es venu, répondit ce dernier.
-Ah bon ?!
Je la regardais étrangement puis sourit aux garçons.
-C'est cool que vous soyez là. Mais Peter, me dit pas que t'es venu pour prouver que tu connais Spidey ? On s'en fout, Flash n'est qu'un imbécile. Ne fais pas attention à ce qu'il dit.
-Non, on est là... pour s'amuser.
-Ok.
La brune me prit le bras et m'entraina plus loin.
-Péteur Parker !!! Qu'est-ce tu racontes de beau ?!!! hurla Flash dans son micro comme un bon gros con. Il est où ton pote Spider-Man ?! Il est en mission avec Migalie ta copine imaginaire ?!! C'est pas Spider-Man c'est juste Ned avec un polo rouge !!!
Les ados présents étaient morts de rire. Je pense pas qu'on ait le même sens de l'humour.
-Hailey Stark !!!!!! Iron-Fire !!!!!! La Fille du Feu !!!!! Quel honneur de te voir ici, c'est pas donné tous les jours d'avoir une Avenger à sa table !!!!!!! Et si tu nous faisais une petite flammèche ?!!! Regard un peu Cole !!!! Il a besoin de ton aide pour allumer sa clope !!!!!
-Cole, c'est pas bien de fumer. Ensuite Flash, laisse Peter tranquille. C'est facile de critiquer les autres quand on connait pas leur passé.
-Ooooooh, elle défend son vieux copain Péteur Parker !!!!
-Oooooooooown ! firent les gens avec un faux air attendri.
-Ne t'énerve pas. Viens. Vas pas tout faire péter, souffla MJ en me tirant dehors.
-Je vais le tuer ce connard !
-Je sais. C'est ce qu'on veut tous.
-Salut les filles.
-Ned ? Où est Peter ? demandais-je.
-Il est... aux toilettes.
-Oh.
-J'ai entendu le petit show de Flash. Faut pas l'écouter. C'est un crétin. Tu l'as dit toi-même.
-Ouais je sais.
-Spider-Man va vraiment venir ? demanda MJ.
-Oui il va venir, assura Ned.
-Ok. Parce que je veux voir celui qui a fait chavirer le cœur de la petite Stark.
-Mais je suis pas amoureuse de lui !!
-Ah oui c'est vrai... y'a ce garçon brun plutôt mignon qui occupe déjà ton cœur.
-C'est qui ?!! s'écria Ned.
-C'est personne, dis-je alors que Michelle allait répondre. Bon il fait quoi Peter ?!
-Je sais pas, il était pas très bien tout à l'heure.
-Bah alors pourquoi il est venu ? demanda MJ.
-Il voulait pas me laisser tout seul.
-On est là nous.
~
VOUS LISEZ
Nous deux contre le reste du monde
FanfictionHailey, une jeune fille pleine de surprise et de mystère, fera la rencontre du jeune Peter Parker, un garçon tous aussi rempli de secret qu'elle. Cependant, tant de secrets risque de les détruire. « Maintenant, c'est toi et moi... contre le reste du...