109

40 7 2
                                    

Lucas
            Lucas était troublé ,depuis quand jason réagit de la sorte ? Il était hors de lui c'est comme s'il avait un esprit en lui .

Aiden était tellement choqué qu'il avait attisé de la pitié de la part de l'avocat .

-est ce vrai ce qui vient de se passer ?

Lui demande aiden ,s'essuyant la tempe

- oui absolument vrai !! Même si je suis un peu sonné ! Il y a quelque chose qui cloche.

Se dit Luca en touchant son menton d'une mime un peu énigmatique.

- il faut qu'on trouve les réponses à nos questions! Il y a une personne très pruche qui essaye de nous mettre les battons dans les roues.

Aiden prononçait ces phrases comme ci le monde entier basculer autour de lui, il était si concentré que Luca sursauta dès qu'il reçut le message de jason

-je pense qu'on les aura plutôt que prévu.........

White
                  White tourne dans tout les sens ,il est 04 h du mat et la pauvre ne trouve plus le sommeil. Il ne reste plus que 4 jours pour le mariage proprement dit et jusqu'à présent il ne se décide pas à venir la kidnapper.

Jason ,jason ,jason......... Se dit elle intérieurement il lui manque terriblement.

Sa respiration lente quand il dort ,ses caresses, ses taquineries à la con qui a le don de la faire rire comme une idiote.... Tout ce qui fait jason ...jason lui manque.

Elle ne sait plus rien de lui durant ces derniers temps passé.....même pas un coup de fil rien du tout ça l'inquiète !!

Elle se demande si zilda l'a déjà tuée non,non,non, !!! Se répète-t-elle intérieurement jason n'est pas mort pas du tout !!

Elle ne faisait que toucher son anneau la tournant autour de son annulaire l'objet qui signifiait qu'elle était liée à cet homme ,cet homme qui l'a fait sortir de son mutisme négatif sur l'être blanc.

Soudain!!! Elle entendit du bruit...tout ses sens se mirent en alerte observant tout autour d'elle ,le moindre mouvement suspect .

Elle se rapprocha à pas de velours de la porte tendant son oreille droite à la porte écoutant ce qui ce passe à l'autre bout du fil.

Des pas pressants se firent entendre ,on dirait presque des pas d'hommes.
Et là cette voix si froide et stridente sorti du lot

-vérifiez bien aux alentours ,je ne veux le moindre mouvement autour ok ?

-oui madame tout sera fait selon vos ordres .............

White n'écoutait point le stricte mot de ce qui se disaient.
Vu qu'ils parlaient en russe ! Mais connaissant bien zilda ,cette femme avait une idée derrière la tête et ça ne sentait pas bon !!

Elle stressant encore plus qu'avant ,et si elle avait découvert leur plan! Et si elle savait tout !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant