*chapitre 41*

64 10 15
                                    

Stella
          Elle était de retour chez eux et elle ne faisait que pleurer. Dany essayait de la rattraper pour essayer de la calmer mais elle s'était vite enfouie dans sa chambre en la fermant à double tour derrière elle .

Elle pleurait toute les larmes de son corps en touchant fermement le collier que lui avait offert Ethan .

Elle croyait maintenant à toute les paroles que lui sortait white ,concernant la race blanche.

Elle se regarde devant le miroir ,ce même miroir qui l'a aidée à se maquiller pour une personne qui n'en avait rien à faire d'elle .

Elle se démaquillait avec férocité ne voulant plus voir ce masque qu'elle avait mis pour le séduire .

Elle criait son chagrin le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle se calme .
Elle retira le collier avec violence de son cou lui laissant quelques cicatrices .

Elle arrêta de pleurer et s'endormit sur le sol en serrant le collier d'Ethan en sa main .

Dany
          Je n'arrivais pas à croire ce qui se déroulait devant mes yeux ! Cette pétasse, j'avais une envie féroce de la buter .

Bien qu'il avait envie de la buter il ne pouvait pas le Faire chez elle !
Quand ils arrivèrent à la maison ,stella se précipita dans sa chambre sans que dany ne lui en empêche .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant