*chapitre 16*

81 16 4
                                    

Jason
Décidément, il n'avait pas envie de laisser l'esprit de white tranquille on dirait ! Il recommence à l'appeler par très chère ,pourtant elle lui a déjà interdit de le faire.

Mais il ne s'arrête pas ,il lui touche par le menton pour lui faire face et amplifier leur regards.
Il était subjugué devant une telle beauté. Sa peau métisse légèrement bronzée était une vrai merveille à admirer .

Elle le dévisageait ne comprenant pas la tournure des événements.
La claque surgit de nul part, mais lui fis revenir sur terre quand il comprit que white lui avait donné une belle claque sur la joue ,sans se gêner .

-pourquoi m'avez vous giflé ?

-vous l'avez mérité espèce de psycopate.

Puis elle s'en alla vers sa voiture ,toujours pieds nus ,jason n'était pas du tout surpris de la réaction de cette créature si énigmatique.
Il avait même un regards tres enjoué de la situation qu'il demanda à white de le raccompagner.
Mais elle lui cria allez vous faire foutre ! Il prit son taxi et rentre chez lui .

White
Arrivée à la maison ,white avait qu'une seule envie :dormir ! Elle en rêvait tellement. Il est 20 heure et ces frères doivent être au salon !
Elle entre à la maison .

-je suis de retour !!!!

Dany accourt vers elle !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant