*chapitre 73*

44 6 8
                                    

Jason
          Jason quitte le lit plus tôt que prévu ! Ça fait déjà un moment qu'il pense faire sa demande !

Sandra paix a son âme il lui avait fait sa demande après 1ans ! Mais avec white il ne sait pas pourquoi mais il sent qu'elle est spéciale ! Avec elle il est si à l'aise et ça fait longtemps qu'il n'était plus l'ombre de lui même !

Alors il ne veut perdre une seconde de plus ! Le jour qu'ils étaient à la plage ,white lui avait supposé d'aller au Congo ! Il s'était dit que ce serait une bonne occasion de la lui faire dans son pays d'origine !

Ça lui laissera plein de souvenirs et surtout elle ne se séparera jamais de sa mère au fond de son cœur .

Il avait élaboré le plan avec ses acolytes ,

Ellipse  avant d'aller au Congo

Jason
      Il est 12 h et white est partie faire du shopping avec dany ,oui il n'aime pas bien ça mais il est obligé parce que la seule personne à connaitre les gouts de white en matière de bague de fiançailles n'est autre que stella et la seule personne qui peut l'occuper toute la journée n'est autre que lui .

-stella fais vite !!

Dis jason en bas du salon

-j'arrive !!!

Elle finit par descendre !!

-tu es tellement mignonne ! Allez on y va !

Ils sortirent enfin de LA maison 'avec stella .

Arrivé à la bijouterie

-bonjour monsieur jason !!!

-bonjour !!!

-je vois que vous êtes accompagné d'une belle demoiselle

Dis le bijoutier

-oui 'c'est ma belle sœur ! Et elle est là pour trouver la bague exceptionnelle pour sa sœur !!

Dis jason en souriant tout en regardant stella !

-bon !! On y va alors !!

Stella était complètement stressée parce que cette charge reposait sur ses épaules et elle ne savait pas si ce serait du goût de la future mariée .

-stella ??

Lui demande jason la sortant de sa trans

-oui oui ??

-tu semble être ailleurs ! Es tu stressée ?

Lui demande t il en touchant ses mains

-un peu oui !! White est un peu  matata (problématique)

-t'en  fais pas tout ira bien !

Le bijoutier arriva enfin avec les modèles sélectionné par stella .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant