¶chapitre 103¶

42 6 0
                                    

White
            Elle finit par atteindre sa chambre et y trouve jason assis sur la chaise la main droite sur la tempe .

-tu es finalement rentrée ?

-oui !! Et je .. Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé ce soir ! Je n'aurai pas du porter de telles accusations contre ta maman ! Je m'excuse jason s'il te plait pardonne moi !

-tu es sur de ce que tu dis ? Tu jure de ne plus dire n'importe quoi sur elle ?

-oui je te jure !!! Je t'assure !

-OK et pardonne moi pour ce que je t'ai dis aussi aujourd8 ! Je t'ai dis des choses tellement blessantes et j'aurai pas du !

-je les acceptent tes excuses ! On oublie tout ?

-oui on oublie tout !!

Ils s'endormirent dans la bonne entente ,white ayant en tête comment exposer zilda .

Blanca
               Elle rentre dans sa chambre décidée plus que jamais à rompre sa relation avec arturo ! Le spectacle dont elle a été témoin lui a glacée le sang !
Elle ne peut plus supporter voir des proches se mettre  en danger à cause d'elle !

White est enceinte et elle pouvait se cogner n'importe et créer un incident à l'enfant tout ça doit cesser !!

Elle prends son téléphone et appelle arturo pour tout lui dire et rompre leur relation .
Elle connait sa mère et dés qu'elle a une idée en tête ,elle ne s'arrête jamais .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant