*chapitre 79*

43 6 5
                                    

Zilda
         Zilda quitta son lit !! Et s'en alla prendre une douche exquise sentant déjà que cette journée parce que notre belle russe a pleine d'idées pour que sa journée soit une réussite !!

Elle va vers sa cuisine toute joyeuse de savoir que son fils rentre bientôt !!

-bonjour !! Zilda ! De retour ! Je ne t'ai même pas vu rentrer !!

Dit ragnar en lui faisant une bise sur la joue

-tu Sia bien comment je suis moi !! Comme une chatte j'introduis ma tête je me sens bien !!!

Dit elle avec un regard malicieux.

Mais en regardant ses notifications ,elle reçut un message de ses hommes disant que jason est en route vers les caraïbes  afin de passer sa lune de miel avec elle .

Cette fille de basse classe n'a pas le droit de lui amener jason loin d'elle ,de sa famille !!

Elle se mit à appeler jason mais celui ci ne répondait pas !!
Elle appela plus de 20 fois hélas ,il avait éteint son téléphone.

Elle eut une idée génial et qu'elle est sur que ça marche à 100%.........

Jason
            Il est 4h et jason n'a que d'yeux pour white ,il la regardait avec douceur et inquiétude en même temps !!

Il sait qu'après lui avoir fait sienne ,les choses vont complètement changer .
White devra faire pour la première fois connaissance avec sa belle famille qu'il sait d'ailleurs créera des étincelles .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant