*chapitre 22*

67 14 5
                                    

Jason
      J'étais dehors à attendre white pour la ramener chez elle mais ça ne faisait que durer .Pour un si petit examen ,pourquoi elle prenait autant de temps?

Je suis à consulter des nouvelles de Russie et ces paparazzi ont pris des tonnes de photos de mon départ et même de mon arrivé ? J'y crois pas ! Il y'a une photo même j'apparai ,avec white avant que l'on ne se batte .

Je comprends maintenant pourquoi maman m'avait dit que j'étais avec une jeune femme .........

Jason étant concentré sur les nouvelles ne remarqua pas que les infirmières étaient en mouvement parce qu'une patiente avait fais un gros malaise .

-allez chercher un brancard ! Faites vite ! Ordonna docteur du bois !

Jason surpris ,retourna à la réalité se demandant ce qui peut bien se passer .

-que se passe-t-il?

-non en fait une patiente a fait un malaise et on l'a conduit en salle de réanimation !

Patiente en salle de réanimation ? Qui est ce ? Il comprit quand il vit ,le corps de white inanimé sur le brancard accompagné de docteur du bois et ses infirmières .

-bordel!!!! De merde !!! Docteur qu'est ce qui se passe ? Elle a quoi ?? Réanimation ?

-ne t'en fais pas jason !! Ça ira c'est juste à cause de sa fièvre qui était trop élevée ça ira !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant