111

52 5 0
                                    

Jason

Le franco russe n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Comment dormir sur ses deux oreilles ,quand on apprends que sa femme et son fils sont en danger de mort et en plus de ça c'est sa mère qui en veut à leur vie ...........

Il est 6h et Jason est déjà sur pieds faisant des recherches sur quelque chose de compromettant contre sa mère ..... Il n'arrive même pas à croire qu'il fait réellement ça .

- Jason ?

- oui Christelle ! Je suis dans ma chambre !!!

- tu es demandé !!!

Lui dit elle de la cuisine

Il sort de sa chambre et trouve Jessica en pleurs tendant ses bras pour l'embrasser

- ho Jessica t'a pas idée de comment tu m'a manqué !!!

Lui dit-il en se jetant sur elle la serrant fortement

- Lucas m'a tout dis!!! Sois fort mon chéri tu vas les sauver !! Ok ? Ta white n'est pas Fragile même si elle est enceinte elle saura se débrouiller !!!

Lui dit elle à ses oreilles évitant de se faire entendre par Christelle qui sortait de la cuisine avec le petit déjeuner.

- ho..ho ben ! Ça fait quelques mois que vous vous êtes pas vu et vous pleurez comme des chochottes pendant vos retrouvailles !!

Dit-elle en faisant une bise à Jessica

- oui tu as raison, on ne devrait pas pleurer ainsi c'est un moment réjouissant!!!

Lui dis Jessica mine de rien

- ma belle Christelle moi il faut que je parte au boulot

Dis notre franco russe

-mais tu n'a pas encore mangé tien !!

Dit elle un peu vexée

- t'en fais pas je le ferai à mon retour bisou ! Future maman

- qu'est-ce que j'ai entendue là !!

-hé oui Jessica!! Christelle est belle et bien enceinte !!

Lui réponds Jason

- ho tu as gâché ma surprise jason !!!

-je suis désolée !!

Dit il à la va vite d'un ton enjoué fuyant déjà la serviette de la future mère venir vers sa trajectoire

-bon j'y vais !!!

-bye bon boulot

Il sortit enfin de la maison et s'en va trouver la moindre information qui peut compromettre sa mère .

Il n'avait jamais imaginé qu'un jour, il serait obligé de chercher des preuves pouvant la faire condamner en prison elle, l'unique femme au monde qui lui doit amour, Respect, tendresse ......

Il arrive enfin sur le lieux de rendez vous d'un autre détective en France qui lui donna les informations dont il avait besoin.

Jason était fasciné et étonné de connaître certains crimes que sa mère commet .

Ventes de drogues et bien d'autres actes illicites il ne lui restait qu'à trouver des traces palpables .......

3 jours passé

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant