*chapitre 12*

87 17 3
                                    

Aiden
           Aiden Richardson ,fils de mandi richardson et chris  a une entreprise commerciale très célèbre en France et gère son entreprise avec ses deux meilleurs collaborateurs dina mack et white Rahim.

Ils ont passé tellement d'année à travailler qu'ils ont appris à se connaitre et à se respecter .
Mais au fil du temps ,aiden a commencé à éprouver des sentiments pour white même si dina lui fait des avances ,mais on  dirait qu'il veut tenter la proie la plus difficile .

Aiden est déjà au courant de ce qu'a vécu white ,c'est pour cela qu'il a toujours fait son possible de passer le moins raciste possible ,espérant de pouvoir conquérir son cœur et de lui faire voir que la race blanche ,si mauvaise et hypocrite qu'elle soit, peut avoir des gens ayant encore de l'humanité .

Mais ces quelques jours,white commence a devenir bizzards. Elle s'absente sans lui dire la raison concrète même si elle lui avait dis qu'elle avait un horrible mal de tête ,il sait qu'elle avait menti !
Et dés que ce vladimir arrive,elle parait encore plus différente qu'avant.
Avant qu'ils ne s'adressent à eux ,il avait bien vu que jason s'était dangereusement approché d'elle !

Ça n'avait pas l'air de lui déranger, au contraire elle avait un sourire plaqué sur son visage .
Mais il changea ses pensées dés qu'elle avait le regards sur lui et vu le signe qu'il lui avait fait !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant