*chapitre 1 *

361 26 9
                                    

Le racisme a toujours été un grand problème à l'humanité ,ce traitement affligé aux autres pour cause n'ayant aucune ressemblance physique ,psychologique,racial et surtout pas la même couleur de peau !

Ce traitement était affluant avec le marché des esclaves ,les blancs meprisaient les noirs oubliant qu'ils avaient tous, deux yeux,une bouche ,deux pieds et qu'ils avaient tous les membres exact et ressemblant !

Mais le temps passait et le racisme n'avait plus autant d'ampleur ! Cela ne voulait pas non plus dire que cette fâcheuse tendance était à jamais abolie .................

-debout ! ! ! Debout !!!!! Cria stella en réveillant sa soeur encore endormie

-que me veux tu ??

Dit elle ébahie et avec mine boudeuse disant simplement qu'elle ne voulait pas se réveiller de si bonne heure !

- allez debout ,tu m'avais promis qu'aujourd'hui nous ferons du shopping !

Lui dit elle en boudant comme une gamine ,accentuant de plus en plus l'envie de sa grande soeur de pouvoir dormir !

-white !! Please !!!! Dit elle en lui faisant ses yeux des chattes battues !!!

-ha!!! D'accords ! Dit elle en grognant !

White était une personne de très fort caractère ,les choses terre à terre ne l'intéressait pas !

C'est pas qu'elle était moche et qu'elle n'aimait pas se prendre en charge ,mais elle avait plusieurs préoccupations à elle ,et passer son temps à faire les boutiques n'étaient pas sa tasse de thé !!!

-merci beaucoup!!! dit elle exciter comme une puce en sautillant de partout.

-aller sors ,je dois me laver et me changer

-OK! T'en fais pas je sors !!! Lui dit stella en sortant tout comme un moine !

Elle leva les yeux aux ciels ,exaspérée de l'attitude de sa benjamine, elle regrette de n'avoir pas été si stricte avec elle !
Elle aurait aimée que ses parents soit mais malheureusement ,ils sont morts d'un accident de voiture ,alors qu'elle n'avait que 10 ans !!

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant