Jason
Jason sent qu'il y a un truc qui se trame dans la tête de sa femme !! Mais il ne sait pas comment aborder le sujet !Il espère juste qu'elle tiendra les deux semaines attendant que les choses se calment un peu.
Ils descendirent à la salle à manger et jason se demandait s'il y aurait un autre drame ,il eut le cœur qui se serra quand il vit la chaise de son père vide !
Cela se lit sur son visage que sa femme le remarqua .
-jason chéri ça va ?
Lui demande t elle en pressant en douceur son bras
-ou...oui ça va ?
-tu pense à papa c'est ça ?
Lui demande t elle en regardant où son mari fixait !!
-il me manque tellement je n'arrive toujours pas à y croire !
-jason je sais que c'est pas facile à accepter mais sache que je suis avec toi et que tu dois être fort ,fort pour moi
Elle murmura à son oreille
-fort pour nous ! Ok ?
-ok !!
-hé bien je vois que vous vous êtes bien remis du deuil de votre beau père
-qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Demande white incrédule à sa belle mère
-parce qu'au lieu de laisser mon fils faire son deuil vous ne faites que lui tourner au tour !
Jason sentait qu'une belle dispute allait éclater
-maman laisse tomber ne cherche pas des embrouilles je t'en prie !!
Lui parle t il en russe
-excusez moi !!!!
White quitta la table allant vers la douche ,jason la suivit sachant qu'elle a peut être des malaises dû à la grossesse .
-white ça va ?
-oui ! Un peu j'ai le tournis c'est tout ! !
Dit elle en se touchant la tempe !
Jason fut de même ! Et fus surpris de constater qu'elle était brulante de fièvre
-white bordel mais tu es fiévreuse ma parole !!
Il la transporta et l'amena au lit ,il prit une serviette la trempa et vint essuyer son corps entier.
-white tu peux me dire ce que tu as fais cette journée ?
-rien ! Du tout .....
Ment elle
-white ne me ment pas !!
- bon j'ai un peu travaillée
-bordel !! T'a fais quoi ? J'espère que tu t'es peut être juste occupée de la nourriture ?
Elle baissa les yeux et jason compris tout ! Le tablier qu'il avait vu sur le lit confirme ce dont il avait en tête
-donc tu me dis que tu as travaillée d'arrache pieds toute la journée malgré que tu sois enceinte ?
Il était en colère ,furieux même !! Comment elle pouvait être si irresponsable ?
-white tu ne sais pas dire non ? Et les domestiques alors ?
VOUS LISEZ
Peau Noire[Réécriture]
Fiction généraleVeux tu m'épouser ? Oui je le veux ! Ils se marient et vécurent heureux pour le pire et le pire ! White est une jeune africaine sortit de tant d'épreuves mais qui réussit quand même à en sortir et fait la connaissance de Jason qui lui rendra le sour...