*chapitre 11*

98 16 33
                                    

White
                Bip,bip,Bip,Bip sonna son réveil !
Elle avait une flemme terrible qu'elle n'arrivait pas à bouger du lit.
Alors elle éteint son réveil ,et remet son drap au visage pour chercher à se rendormir. Mais elle oublie qu'elle est responsable de deux enfants et qu'elle est sous directrice de parkin's add et qu'elle se devait être à la hauteur de son travail !

Et sans oublier cet arrogant de vladimir ! Elle n'avait pas réussi à me sortir de sa tête ! Son arrogance et assurance lui ont donnée des boules qu'elle a même fait une insomnie pas possible qu'elle s'est rendormi à 3 heure du mat !

C'est pour cela qu'elle a terriblement sommeil et ne veut même pas sortir du lit !
Mais le devoir l'appelle ,elle n'a pas de choix elle doit aller préparer le déjeuner pour stella et dany ! Et surtout ne pas oublier de mettre un anti cernes parce que son visage en a plein !

Elle ne se maquille pas trop souvent ,mais aujourd8 elle doit absolument paraitre sophistiquée et avoir bonne mine !
Elle prends son dentifrice et commence à se brosser les dents ,après elle se lave ,et porte son peignoirs .
Comme il est encore 5h45 elle file vite préparer des pan cakes et servir un bon verre de lait accompagné du nutella!

Elle s'en va réveiller dany pour qu'il aille se laver ,après ce sera le tour de stella .
Leur routine fini ! Elle leur donne l'argent de poche et ils s'en vont avec le bus scolaire !
Il est 7 h00 et elle doit vite aller se préparer !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant