*chapitre 70*

41 6 0
                                    

White
             Ils arrivèrent enfin à la plage ,et tout le monde était souriant et heureux ! Que de la bonne humeur !

Elle ne faisait que regarder jason et ses frères en train de jouer comme des gamins .elle se sentait en paix et sereine !

Elle avait sentie un grand poids descendre de ses épaules ,elle avait réussie bien que difficile cela puisse être ,se frères étaient sains et saufs ! Et rien ne pouvait remplacer cela ! .....

Jason ne faisait que la mater en souriant ils ne se quittèrent pas des yeux puis il vint vers elle lui demander ce qu'elle pensait réellement !

-à quoi tu pense ma belle ??

-j'étais juste en train de m'émerveiller devant votre belle alchimie !

-tu es sur que tu ne pense à rien d'autre ??

Demande t il en lui faisant des petits suçons !

-arrête je suis timide !!!

Dit elle faussement boudeuse !!!

-menteuse !! Toi timide ? Ça c'est la bonne !!

-alors tu pense que je mens ? Attends tu vas voir !!

Elle se mit a le poursuivre en courant et lui faisait son possible pour échapper a ses griffes comme des petits enfants ,ils se suivirent en rire et joie !

Savourant ces beaux moments en famille !

-jason ?

Appelle dany !

-oui??

-tu peux me passer mon phone se trouvant dans le sac de white ?

-pas de problème !

Il lui passa son phone et dany s'éloigna du reste de la troupe .

Dany
             Dany est absolument content des bonnes chose Lui arrivant !

Stella est en meilleure relation avec Ethan ,dina et white ne se font plus la guerre ,et le bouquet final : white a enfin accepter le bonheur et elle est en couple avec jason ! .

Il se souvient soudain de Michaela ,il lui avait promis de lui écrire !

-salut mich !!

-salut dany ça va ?? Je pensais que tu n'allais jamais m'écrire ! 😮

-t'en fais pas !  C'est juste que je suis à la plage avec ma famille ! 😊

-ho !! Je vois !! À part ça,ça roule ? 😎

-oui oui je pensais même faire un tour au Congo !!

-c'est vrai ?,

-oui oui mais je ne te promet rien ! J'ai tellement envie de te voir tu sais ??😊

-ha bon !!! Moi aussi j'ai grave envie de te voir en Chair et en os !

-comment vont tes parents ?

-ils vont bien merci !!! Comment va stella ?

-ho très bien. ! Elle est même avec Ethan en Train de jouer comme des dingos !

-encore elle ! Yango wana azo kola te 😂😂(c'est pour cela qu'elle ne grandit pas 😂😂)

-oza na raison 😂(tu as raison )

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant