*chapitre 19*

79 16 11
                                    

Aiden
             Il arrive dans sa boite et c'est la première fois qu'il la trouve en plein mouvement ! Il aperçois white de loin ,elle est toujours aussi canon !
Vêtue d'une belle robe blanche ,comme un ange: l'ange de sa vie.

Il la salut de loin ,mais elle l'ignore toujours fâché à ce qu'il voit !

-Adèle ? Comment tu vas ?

-je vais bien monsieur ! Vous vous êtes disputé avec white ?

-non!!  pourquoi tu demande ça ?

-juste parce qu'elle est pale et terne ! Et surtout de mauvaise humeur .

-ha!! Bon qu'est ce qui te dis que ça un rapport avec moi !

-parce que vous lui avez fais un coucou et elle n'a pas voulu répondre !

-ha!! Je vois ! Bon je dois aller la voir pour m'expliquer avec elle et aussi enterrer ma hache de guerre .

-bonne chance monsieur !

Puis il s'en va dans le bureau de white et il la trouve en pleine conversationavec quelqu'un ! Il s'assoit sur  le sofa et attends qu'elle finisse .
Il se rend compte qu'elle est vraiment pale  .

Elle termine et lui fais face .

-que veux tu ?

-white on commence par un bonjour n'est ce pas ?

-je n'ai pas envie !

-tu ne peux pas oublier ? ? Je t'ai appelé plusieurs fois ,envoyer des messages par centaine mais tu ne m'a pas répondu . white tout le monde fait des erreurs tu peux pas pardonner ?

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant