Jason
J'étais devant la scène ,mais je ne pouvais rien faire ! Quand j'ai vu que c'était enfin fini j'ai couru au plus vite vers ma femme, j'ai eu un frisson quand j'ai vu qu'elle saignait et elle en a subi un choc terrible qu'elle s'était écroulée devant moi perdant connaissance ...........
3 jours plus tard .................
- hey salut mon amour !!
- Jason ? Où suis je !! Mon bébé,mon bébé !!! Jason !!!
S'écrie t elle touchant son ventre
- calme toi white le bébé va bien !! Très bien !!! Je te l'assure!!!
- ja..ja..tu es sur ? Je me sens étourdie tout à coup !
- oui c'est normal tu as encaissée beaucoup et te souvenir de ça d'un coup ne t'a pas fait du bien je trouve ! Allonge toi !
- je suis ici depuis combien de temps ?
- plus de deux jours !!
- qu'est ce qui m'est arrivé ? Pourquoi j'ai perdu autant de sang ? Et ....ta mère ?
Demande t elle d'une fine voix craignant de se faire gronder
Jason baissa la tête honteux d'avoir le même sang que cette femme .
- elle est en prison pour payer de ses Actes et elle ne te fera plus aucun mal je te le promet !!
Dit il en lui faisant un baiser sur ses lèvres sèches .
- Jason?
- oui ?
- on passera la voir souvent ?
Jason n'eut pas de réponse à lui donner complètement subjugué et surpris de la beauté et la bonté que possédaient son cœur !
Cette femme , cette même femme qui a voulu la tuer et son bébé ; elle veut encore avoir de ses nouvelles ?
Il laissa échapper une fine larme avant de dire ces mots
- oui si Dieu le veut!!
Il reçut un sourire de sa part et elle invita à faire un beau câlin .
- Attends j'appelle tout le monde !
Il sortit et laissa la future maman dans la chambre !
White
Je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivée , normalement la vue du sang ne m'effraie pas !
Mais quand j'ai vu que ça provenait de ma partie intime je me suis écroulée !! Je ne sais toujours pas pourquoi cela m'est arrivé. J'ai peur d'apprendre une nouvelle du genre je ne pourrai pas mener ma grossesse à terme ou encore je devrais faire une césarienne ou pire mettre au monde un enfant prématuré !
- ho mon bébé ,mon chéri je t'aime ,je t'aime énormément ! Je t'avais promis que je ferai tout pour te protéger !! Quand tu naîtra tu verras bien que vivre dans mon ventre serait la meilleures chose qui soit ! Parce que ce monde n'est que mensonge , violence et surtout plein d'autre chose encore détestable autour mais il n'y a pas que du négatif ! Il y a aussi du positif ,c'est grâce à ce monde que j'ai rencontré Jason oui c'est ton père celui qui m'a fait voir une autre facette de cet endroit que tu aura le privilège de voir dans bientôt ! Mais sache que dans tout tes pas je serai là !!!
VOUS LISEZ
Peau Noire[Réécriture]
General FictionVeux tu m'épouser ? Oui je le veux ! Ils se marient et vécurent heureux pour le pire et le pire ! White est une jeune africaine sortit de tant d'épreuves mais qui réussit quand même à en sortir et fait la connaissance de Jason qui lui rendra le sour...