*chapitre 71*

44 6 3
                                    

White
             White se réveille enfin de son sommeil et elle a passée une très belle nuit au côté de jason .

Ils n'ont pas couché rassurez-vous ! ! Elle revenait du boulot avec lui et elle se sentait vraiment fatiguée, alors elle avait décidée de passer la nuit chez lui !

C'est pas comme ci c'était la Première fois .

-hum ... Tu es déjà réveillé ?

Demande jason en souriant

-oui oui !! Je suis restée là à te regarder comme tu ronfle !

-hum.... Tu n'es pas croyable ! Je ne ronfle pas !!

Lui dit il en passant ses doigts dans ses cheveux frisés .

-je dois partir tu sais ??

-oui je sais !! Attends !!

Il se lève de son lit et s'en va à la douche !

Quand il était encore endormi ,elle ne faisait que mater son corps à la perfection se mordant la lèvre inferieur, dévorant des yeux ce corps sculpté à la perfection ...

Il y sort avec une boite un peu volumineuse !

-tiens ça !

-c'est quoi ??

-regarde !

Elle tire le bandeau !

Elle y trouve un tiquer leur autorisant à aller au spa !

-c'est comme ci tu avais lu dans mes pensées ! J'en avais vraiment besoin !

-oui ces derniers temps on a beaucoup bossé il nous faudrait un temps pour se reposer ! Et dans bientôt il  y aura Noël et ça sera la meilleur occasion qu'on aura pour se détendre !

-tu sais ! Je pensais passer les vacances au Congo !

-ha bon !! C'est une bonne idée

-tu crois ?

-oui oui !  Ça me fera du bien de changer d'air

-et j'aimerais aussi qu'on y aille parce que dany a une amoureuse qu'il veut absolument voir !

-hum... Le petit dany a une meuf ?

-bon pas encore il compte lui dire ses sentiments en face !

-cool !!! Bon moi je vais me laver ! Parce qu'il y a une femme là qui n'arrête de me reluquer ! 

Dit il en lui volant un baiser

-même pas !!

-ha !! C'est ça !

Dit il sous la douche !

-bonne douche chéri !

Ils finirent enfin leur douche et s'habillèrent enfin pour aller profiter de cette journée spa ...........

9 novembre 2019

Stella
             Aujourd8 stella est enfin déterminée à montrer ses croquis à Ethan .

Elle aime bien dessiner et elle ne sait pas si ça lui plaira ! Elle espère bien !

Ethan dessine souvent des BD et elle dessine des habits ! Belle rencontre non ?

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant