*chapitre 88*

45 5 0
                                    

White

Elle se dirige dans la maison de son mari ,elle se sent triste parce qu'au fond,jason aime sa mère et il n'arrive pas à reconnaitre que sa mère soit une psychopathe et c'est le combat qu'elle va mener pour faire tomber le masque de cette folle aux airs d'anges.

Pour l'instant il faut qu'elle calme les nerfs de Jason ils sont à vifs . que s'est il passé quand il est parti avec son père à cette sois distante réunion ?

-jason?

-oui?

-que s'est il passé avec ton père?

-rien de spécial !

-tu es sur ? Jason' s'il te plait tu peux tout me dire !

-ils veulent que je puisse diriger l'entreprise familiale

-et qu'as tu répondu ?

-d'après toi ?

-tu as refusé

-tu as visée dans le mill !

Jason n'était pas dans son état normal il roulait tellement vite qu'à chaque instant elle pensait qu'ils allaient tomber dans un ravin !

Ils arrivent enfin et white est charmée par cette belle maison qui se présente à elle ,elle est construite en bois raffiné dans le respect de l'art ! Les arbres et els belles pierres autour donnent un aspect rupestre et boisé !

-wow !!! C'est tellement beau ! !

Dit elle en regardant son mari qui déchargeait les valises

-oui et ça c'est que le début !

-attends je t'aide !!

-non tu dois encore être étourdie vas y devant j'arrive ! Mariana ! Ouvre la porte !!

Crie jason ! À son intelligence artificielle

White s'introduit enfin dans la maison de son mari ,plus chaleureuse que celle de ses parents .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant