∞chapitre 105∞

53 6 0
                                    

White
            Le numéro s'affichant ne lui dis absolument rien du tout ! Qui est ce ? Se demande white intérieurement !

-......... White si tu entends ce message s'il te plait rappelle moi c'est urgent !! Je t'en pris il en est de la vie et de l'avenir de blanca !! Que Dios te bénisse !!

La vie de blanca ? ,c'est urgent ? Qu'elle le rappelle ? Ces mots codés résonnent dans sa tête ! Son accent est différent que celui qu'elle entends en Russie !

Ne serait il pas le mec à blanca ? Il s'appelle Concini ! ! Arturo !! Il peut être italien ,ou un truc comme ça !! Et Dios !!

-Oui c'est ça !! ,se dit intérieurement white !!

Dieu avait finalement répondue à sa prière ,pour sauver sa belle sœur de ce pétrin !! Arturo allait l'aider ! D'abords ils doivent se voire et parler sans que personne ne le sache !

Sa première résolution fut de vérifier que personne ne passe ,tirer tout ses rideaux et se cacher dans les toilettes !!

-mon Dieu aide moi que ça marche que ça marche !!!

Elle composa son numéro et l'appela enfin !

Ça sonnait ,sonnait et à la minute white eu un doute ....ne serait ce pas zilda qui a engagé cet homme pour se faire passer pour son mec ? Et ainsi connaitre tout ses plans ? Il faut bien le reconnaître ,white n'a jamais bien vu arturo !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant