*chapitre 42*

63 11 12
                                    

White
             Je ne sais pas ce que j'ai fait aujourd8, je ne sais vraiment ce qui m'a pris. Comment en sommes nous arrivé ?

White avait les idées floues,mais devant jason elle paraissait contrôler la situation à merveille .

Elle regarde le logo de ils sont et vois orphelinat pacifique .
Elle n'en revenait pas ! Jason l'avait amené dans un orphelinat ! Devait il Faire un don ?

White sentait qu'elle s'était trompé sur lui depuis le début. Il n'est pas comme ce qu'elle avait imaginée .

Quand elle l'a embrassée devant tout le monde ,elle avait ressentie le besoin de lui rendre l'appareil. Et faire cet acte si in-extremis était une façon de pouvoir le sortir d'une situation stressante et humiliante .

-bonsoir ! Monsieur jason ! Monsieur kasongo est dans son bureau !

-merci de m'avoir dit j'y vais de ce pas !

Dit jason avec un sourire .

-vous êtes accompagné d'une jolie mademoiselle ! Nous sommes désolé on aurait du renforcer la sécurité pour ne pas les laisser vous faire ce numéro !

-ne vous en faites pas on s'est plutôt bien débrouillé.

Dis white avec un sourire .

-on pars rejoindre monsieur kasongo !

White se demandait si elle avait vraiment bien entendue le nom "kasongo "? Mais c'est un nom africain et purement congolais ! Le gérant de ce grand orphelinat était un congolais ?

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant