*chapitre 26*

61 14 10
                                    

Jason
              Jason était vraiment énervé ,à peine il se disait qu'elle était juste une femme ayant connu beaucoup de douleur c'est pour cela qu'elle se comporte ainsi .

Mais il vient de se rendre compte ,que la nature de white est méchante et blessante .
Elle fait exprès de s'éloigner de ceux qui l'aiment vraiment. Et même de se chercher un autre job pour fuir aiden.

Il a risqué presque tout ,en étant avec elle .
Les paparazzis en disent déjà beaucoup de choses lui concernant mais collé à son nom.
Il était stressé toute la nuit en surveillant sa température chaque heure pour savoir si elle ne monterait  pas d'un cran tout cela est arrivé ,parce qu'elle n'a jamais voulu prendre ses médicaments à l'heure .

Et si elle mourait dans ses bras que diront les gens ???

-vous ne voulez pas accepter que vous vouliez profiter de moi ?

-s'en est assez !!!!! J'en ai marre de vous ! J'essaye de vous comprendre mais au fur à mesure je me perds .
Vous êtes comme un labyrinthe sans fin quand tu pense avoir trouver la sortie ,tu t'y perds encore une fois .
Vous le faites exprès ? Ou comment !parce que je me demande vraiment qu'est ce qui se passe dans votre petite tête !

-vous voulez essayer de me comprendre pour quelle raison ? Moi je n'ai demandée l'aide de personne ,
Si vous saviez que je me sentais pas bien à quoi cela vous concernait il ? Hein???

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant