*chapitre 5*

148 19 14
                                    

Jason
                 Il n'arrivait pas à croire ce que son ami lui annonçait !

-qu'es tu en train de le dire Lucas !

-on m'a appris que lana a été retrouvée morte dans son appartement ! Et  le docteur légiste dis que sa mort résonne il y a une semaine !! Lui dit il !

Jason était sous le choc ,il n'arrivait pas à croire qu'il allait encore pleurer son amie pour la deuxième fois
Il eut le tournis , le monde basculait autour de lui !!! Il s'écroula par terre et se mit à pleurer ,mais avec dignité ,craignant que l'on entende ses pleurs !!

Sa sœur remarqua son absence ,et se mit à  sa recherche elle le trouva au jardin tout en pleur  et elle  craignait  le pire ! Son frère n'avait pas l'habitude de pleurer ,mais s'il le faisait ce n'était pas sans raison !

-je l'ai perdu !! Lana est morte !! Et moi qui pensait que tout cela finirait un jour ! Je m'étais trompé je trouve !! Lui dit il en retenant ses sanglots ,ravalant sa salive pour essayer de se rafraichir la gorge !

-calme toi mon frère ,ça ira !! Je suis désolée pour toi !! Lui dit elle en tenant sa tête qui se logeait sur sa poitrine à l'instant même ,elle essayait d'être la plus attentive aux propos de son frère pour lui accorder le soutien qu'il avait tant besoin ! C'était la deuxième amie  qui mourrait et s'en était de trop !!!

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant