*chapitre 6*

108 16 17
                                    

White
                 Elle arrivèrent enfin à l'hôpital. Et heureusement il n'avait pas touché sa sœur ,on soigna les égratignures de white et elle déposa sa plainte aux policiers et raconta tout ce qui s'était passé . le lieutenant était tellement impressionné par elle qu'il ne résista pas à lui demander son secret .

-comment une femme aussi ,frêle comme vous a réussi à neutraliser cet homme ? Si violent ? Vous apprenez le karaté ?

-vous voulez dire qu'une Noir ne sait pas se battre ?

-non!! Je ne suis pas raciste ! Soyez en sur !

-j'ai appris de l'auto défense c'est pour cela que ce porc n'a pas pu aller loin !

-OK continuez comme ça ,notre société a besoin de gens comme vous ! Je vous laisse et prenez soin de vous !

-merci !

C'est pas que white haïssait les blancs,non pas du tout elle n'aimait juste pas être collé a eux . elle les aimait juste parce que ce sont des créatures faites par Dieu et c'est tout ! Elle n'a jamais eu de l'admiration pour cette race ! Peut être aussi pour des inconnus ,parce que son patron est un blanc et ils s'entendent vraiment bien !

Mais rien de plus ,après la discussion  avec le lieutenant ,elle s'en va dans la chambre de stella pour voir si elle a repris ses esprits !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant