*chapitre 52*

64 8 3
                                    

Aiden
            Il arrive enfin au boulot et il savait déjà que cette journée serait vraiment différente de toute les autres .

Tout les employés le regardait bizarrement ,c'est normal après ce qu'il avait fait on ne peut que le jauger de cette manière .

Il avait déjà en tête l'idée de faire une réunion pour pouvoir s'excuser .
Mais il fallait que dina ,white et jason soient présent .

Il entre dans son bureau et commence à se répéter mot par mot ,ce qu'il devait dire.
Il se demandait ce qui allait se passer quand il verra dina !

Il se met à travailler attendant ceux à qui il doit présenter des excuses ...........

Stella
           Elle se réveille tout en douceur ,à cause des reflets de soleil qui pénétrait en douceur dans sa chambre .

Elle jette un œil à son phone et y vois le message d'ethan en premier disant :😙 Cc ça va ??? Tu t'es bien réveillé ? ? Si c'est le cas j'en suis ravi !!! Je voudrais te voir ! Serait ce possible ?

Elle eut un sourire béat sur ses lèvres se sentant en sécurité face à tour l'amour que Ethan lui démontrait .
Elle se lève de son lit ,et y trouve le collier qu'ethan lui avait donné sur le bureau.

Il était réparé comme neuf ,elle sourit encore sachant que c'est dany qui lui a réparé cela .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant