*chapitre 89*

42 6 2
                                    

⚠ LISEZ S'IL VOUS PLAIT
Salut salut !!!!! C'est pas un chapitre désolée ! ! ! 😅 mais c'est une façon pour moi ,d'annoncer mon retour sur wattpad !
Vous n'étiez peut être pas au courant ,mais j'étais gravement malade ! Pas un simple rhume comme j'ai l'habitude d'avoir ,mais un problème de paludisme ,et aussi un trouble hormonal à cause de mes règles ouais les filles nous avons des graves problèmes 😅😆.

Ça m'a fallu une hospitalisation de plus de deux semaines ,des nuits sans sommeil,des piqures ,le stress et j'ai fais une anémie (baisse chronique de sang ) que l'on devait vite arranger (pas de transfusion ) confession religieuse ,plus vomissements et tout !!! Donc ces semaines n'ont pas été de tout repos !!!!

Mais Dieu existe et il m'a sauvé de cette épreuve !!! Et merci beaucoup à safia ma chérie qui m'a soutenue mentalement ,qui déjà au courant m'avait encourager que ça va aller !!!!!

Et que dire de ma famille entière qui m'a soutenue mentalement et physiquement !! Merci à eux !!!!!

Bon ben c'est tout ce que je voulais dire que vous soyez au courant de la raison de mon absence !!!!!! Vos petits" Cc maintenant ça va ?? Ou vos je suis ravie de ton retour ,me feront vraiment beaucoup beaucoup de bien !!! 😊😊😊😊😊

Bon je vous donne un avant goût du chapitre suivant !!!! C'est partie !!!!!!!!!!!!

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant