*chapitre 24*

69 12 5
                                    

Jason
           Je me suis levé tôt ,et suis parti vite me laver avant le réveil de white .

Jason n'avait vachement pas dormi ,disons qu'il n'a fait qu'une heure de sommeil avant que le réveil ne lui indique l'heure d'aller travailler ....

Il quitte le canapé ,ayant un peu le vertige à cause d'un sommeil insuffisant .
Il se douche ,mais son cerceau est intéressé sur autre chose .

Il lui donne des flashs montrant lui et white sous la même douche en Train de se laver .
Il n'a jamais eut de telle pensées auparavant mais que lui arrive t il ? Pourquoi white est la seule à lui faire tourner en bourrique ? Pourquoi elle est la seule femme avec qui il a des pensées si tordue ?Pourquoi avec elle il se sent nouveau et veut expérimenté des choses nouvelles ?

Il n'arrive toujours pas à trouver les réponses peut être que le temps le lui dira?
Mais pour l'instant il devrait finir de se laver et partir vite d'ici avant que white ne se réveille et le vois avec une serviette sur la taille sortir de la douche .

Si non ça sera la mort pour lui ! Il finit enfin et sors vite de la chambre mais avant il vérifie une dernière fois sa température et sors de la chambre .

Arrivé au Reds chaussé ,il donne des instructions à Jessica ,il lui dit aussi qu'elle devra partir avec zain au cas elle ferait un accident à cause de sa faiblesse .

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant