Jason

Jason,Aiden et Luca sont en train de fouiller de fonds en comble la ville de Moscou mais sans aucun succès et jason commence presque à perdre patience .

- putain arturo tu es sur que c'est vraiment dans ces sites que l'on a visité qu'elle l'a séquestrée ?

Lui demande t il à bout des nerfs

-je jure que c'est bel et bien là bon ben il ne nous reste que les endroits un peu plus restreint dans la forêt !

- alors on y va !!!

Lucas et Aiden ne voyait en jason qu'un  robot ils avaient peur que jason fasse une crise et que ce soit grave .

- Aiden please achète un  burger pour jason à son état ça risque de lui faire des retours .

- c'est compris !

- hé Aiden où tu vas ?

- Jason tu n'a rien avalé depuis deux jours alors il faut mettre au moins quelques chose sous la dent!

Lui dit il en emboîtant les pas vers le restaurant

- on a pas le temps pour s'arrêter et manger quand même ! Est ce que vous savez dans quel état est ma femme ? Peut être elle a déjà fait trois jours sans manger et moi je suis là à déguster tranquille !!!

Cris t il complètement à bout de nerfs

- Jason s'il te plaît ne t'énerve pas contre nous, nous ne voulons pas te contrarier mais jason tu n'a pas mangé depuis le voyage et quand nous sommes arrivés , nous ne nous sommes pas reposé et direct nous sommes passés à sa recherche .

Il reprends son souffle et continue son récit regardant Jason droit dans les yeux avant de reprendre

-Ce que je veux dire jason est que tu risque de faire une crise et la faim sera l'élément déclencheur de ta défaite pour retrouver white ! Tu pense qu'elle serait contente de savoir que son mari ne prends pas soin de lui ? 

Le franco russe se calma un peu et voyait déjà Aiden arriver avec des burgers pour chacun .

- bon ben on y va ! Merci les gars mais on mangera ça en route !

- j'aime bien ça !!

Dit Aiden en lui donnant une tape amicale sur le dos .

Ils montèrent tous dans la jeep et c'était repartie pour un tour ........

Arriver sur les lieux , munie d'armes jason et ses amis fouillèrent l'établissement mais aucun signe de vie ,ils passèrent au deuxième , troisième,quatrième et sans succès et la tombée de la nuit avancer à grand pas .....

Jason était complètement découragé , la fatigue commençait à prendre le dessus .

Il se laisse tomber au sol dépourvue d'espoir le visage complètement triste et déçu .

Il regrette sincèrement de n'avoir pas cru white depuis tout ce temps ,s'il l'avait fait depuis longtemps il ne serait pas sur le sol en train de se lamenter sur son sort .

Entre temps ses amis ne faisait que se relater  comment ils n'arrivent toujours pas à trouver où ils se cachent mais Jason semblait ailleurs , ses yeux dans le vide une respiration frénétique la bouche un peu entrouverte cherchant de l'air par celle ci il n'arrivait plus à respirer normalement par son nez.

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant