*chapitre 14*

78 18 4
                                    

Jason
           Il regardait la scène au loin ,ne voulant pas se faire remarquer par white .
Il voulait juste qu'elle se fasse un peu grondée c'est tout ! Mais pas jusqu'à ce point . Commençait il à refléter le caractère raciste de sa mère ?

Non,non,non et non !!!  Se répète-t-il intérieurement il ne peut pas ! C'est juste, qu'avec  white il a une soudaine apparition de vie en lui !
Il n'a jamais trouvé une femme aussi caractérielle qu'elle ! Elle est intimidante ,n'a pas froid aux yeux et pour une noir ,elle n'a pas du tout peur de son statut ! Ni même celui de son patron .

Mais au fond il n'est pas comme ça ! Il sent qu'elle est impénétrable et la discussion qu'elle a avec aiden le lui confirme .
C'est pour cela ,la provoquer est le seul moyen qu'il a pour pouvoir être en contact avec elle ,pour mieux l'approcher .

Il a fait une grosse erreur cette fois ! Il aime bien blaguer et souvent ça dépasse les limites !
D'un coté il veut arrêter cette chamaillerie mais d'un autre ,il ne veut pas froisser d'avantage la colère de white quand il la verra .

Alors il prends son courage à deux mains et s'en va vers eux ,espérant que ça ne dégénère pas ..............

-s'il vous plait essayez de vous calmer je vous en pris on peut régler ça d'une autre manière !

Peau Noire[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant