15

458 43 58
                                    

Cette partie va être spécial car elle servira seulement à mieux comprendre le déroulement de l'histoire.

Le commencement de sa vie de trafiquante :

- Pour commencer Onyx est une jeune trafiquante de 23 ans qui a fait ses débuts à 19 ans accompagnée de ses deux amies d'enfance Brandon et Alexandre.

- Ces deux amis là étaient déjà dans les bails sombres et cette dernière venait de perdre sa fille par la faute de son grand frère et son âme était mal en point.

- En connaissant le passe-temps de ses amis elle décida de elle aussi s'y mettre pour se débarrasser de la haine qu'elle accumulée depuis le décès de son enfant.

- Elle tua beaucoup de gens et se fit des ennemis mais un en particulier était déterminé à lui faire vivre un enfer car il était persuadé que celle-ci avait exterminer sa famille.

- Ce jeune homme qui d'après ses dires se nomme Damini et sur qui nous avons très peu d'infos menace la vie d'Onyx depuis maintenant un an jour pour jour.

Ses problèmes avec sa famille :

- Étant jeune Cassidy était une fille naïve.. même très naïve et elle trainait avec le mauvais groupe de personne.

- Au lycée leur discussion entre «copines» qui tournait seulement entre le sexe et les garçons ne lui intéressait pas vraiment au fond mais pour ne pas être mit à l'écart dans leur groupe elle se montrait réceptif face à elles.

- Elle a tellement été charrier d'être la seule fille vierge [ qui d'ailleurs était faux car elle était toutes vierges ] qu'elle est partie donner sa virginité au premier venu.

- En racontant ses mésaventures à sa "meilleure amie" tout c'est mal passé car elle est parti l'enregistrer pour ensuite le partager sur ses réseaux sociaux par jalousie.

- Et comme si ce n'était pas assez le garçon en question balança une sextape qui tourna partout et qui monta aux yeux de ses grands frères qui lui fit la peau.

- Sa famille lui donna plus aucune importance donc elle continua ses bêtises dans le but de se faire remarquer.

- Elle tomba enceinte de son premier enfant à 18 ans et travailla pour combler son enfant puis un an plus tard [ pour une raison que vous serez plus tard ] son frère débarqua chez sa sœur et tua sa fille nommée Joy.

- Pour se défendre car il allait s'en prendre à elle, elle détourna son attention et le tua avec l'arme qui lui a servit à flinguer la petite Joy et c'est là que la vrai guerre a été déclarée entre Onyx et «sa famille».

Ses ennemis :

- Pour le moment les seuls ennemis à prendre au sérieux sont Damini et sa dénommée famille de minable.

- Et en ce qui concerne sa famille ceux qui ont le plus soif de vengeance sont surtout sa génitrice, Yëna et Orel qui était le frère jumeau de Rooney, l'assassin de Joy.

J'espère que c'est plus clair maintenant.


J'ai oubliée de mettre ses deux nouveaux personnages qui seront importants dans le cours de l'histoire.

J'ai oubliée de mettre ses deux nouveaux personnages qui seront importants dans le cours de l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sheeyene Moreira
21 ans
Brésilienne Indienne
Trafiquante
Célibataire


Alexandre Dawson23 ansCentrafricainTrafiquantCélibataire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexandre Dawson
23 ans
Centrafricain
Trafiquant
Célibataire

——

@Orasis__

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant